Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Rover45green le 19 Mai 2010, 11:51:03
-
Salut à tous :saletetedeconquiditaurevoir:
J'ai une petite question, je souhaiterais faire reprogrammer le boitier de ma Rover 45 2.0L diesel, elle fait actuellement 105 ch et suite à cette modification elle ferait environ 115 ch (comme une MG ZS). Certains ont-ils déjà fait cette modification ? La différence est-elle importante ? Et il y a t-il un risque pour le moteur ?
Merrkkiiiiiiiiiiii :wink:
-
si c'est une reprogr façon td 115 alors pas de risque
si c'est un trompe cycle qui agis sur le debitmètre ou sonde turbo etc alors j'emet des réserves :wink:
-
oula ! c'est précis ce que tu dis
Je crois que c'est façon TD 115 , oui. Par contre ce qui est sur c'est que cela ne concerne pas le débimètre car il et neuf est le mécano m'a dit qu'il ne fallait donc pas y toucher.
Point de vue prix, tu dirais que ça coute combien une transformation comme ça ?
-
tu parle de reprog ou de changer le calculateur ect pour faire un vrai 115 :roll:
-
C'est une reprogrammation dont il s'agit, est il possible de cumuler les deux ? C'est à dire de mettre le calculateur de la MG ZS 115 et de reprogrammer ce boitier après ?