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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: SupExtaZ le 10 Mai 2010, 19:38:20
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salut a tous je suis nouveau ici et j'aimerai acheter une 214si
tout est neuf dessus joint de culasse, distri... toute options
mais le problème est qu'elle tourne nickel au ralenti mais s'étouffe dés que l'on accélère et cale.. j'aimerai votre avis savoir si je la prend ou pas
elle a 160000km et il me la fait a 280€ ferme je l'ai négocié un peu
je pensais a une prise d'air a l'admission ou un cata bouché...
tête de delco et bobine neuve..
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personne ne peut m'aider?
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Salut
Désolé pour toi, tout le monde ne peut pas être disponible à 100%, ceux qui pourront te répondre le feront dès qu'ils le pourront :wink:
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Salut , je pense aussi a une prise d'air mais cela me le faisait aussi sur une ancienne 214 gsi suite au changement de distri , resultat 2 dents a la distri merci le mecano
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oui en fait le type a refait le joint de culasse et la distri... donc ca se trouve il a decalé des dents.. donc vous en pensez quoi je la prend ou ca peut être un énorme problème.. genre injecteurs..
désolé pour l'up :-P
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Un decalage de distri , tu vois si c'est grave une fois que tu recale la distri en meme temps pour 300€ la caisse tu te mouille pas trop
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oui c'est sur... 280e
il y a quand même 80km a tracter avec une barre... ou alors je refais la distri sur place.. car ca m'a l'air d'un problème de prise d'air ou de distri décalé...
j'ai juste un peu peur de ne pas trouver ce qu'elle a.. malgré être mecano on peu jamais tout trouver ^^
donc vous pensez que je fonce alors :D
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fonce mais la fait pas tourner tu controle avant , j'ai eu fait la distribution de mon frere sur 214 elle avait ces symptomes mais bon elle tourner bien , juste un peu galere quand tu as pas l'appareil pour caler les aac , mais une sup le fais bien aussi au pire si tu casse le moteur je connais une caisse entiere pour 200€
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ba la apparemment elle tourne nickel au ralenti.. ca parait bizarre ..
quelqu'un a le schéma du calage de la distri? ça se fait pas tranquille la dessus?
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vraiment tres bien la distrib la dessus comparable a du TU peugeot sauf les aac qui ont tendances a tourner assez facilement sans avoir de blocage particulier sur la cullasse mais de tres jolie repere d'origine , j'essaye de scanner ;)
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merci beaucoup :D
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Donc tu est dans le cas de la fleche
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/,59ef4c418090e2b8c59fe46f00a92d16.jpg.html
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Le calage tu vilo peux changer , pas forcement au milieu , mais le principe est le meme
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le mieux je pense, c'est que jvais faire la distri sur place et si c'est ok jla lui prend
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Perso 1h avec la b... et le couteau , seul point chaud , le serrage de la poulie du vilo
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serrage a la patte bleu ;)
par contre si ca vient pas de là :(
mais sérieux ca c'est du bon calage pas comme renault avec ces P***n de pige là il y a du repère et c'est bon :D
je savais pas que c'était du double AAC
j'ai aussi un V6 quad cam c'est autre chose ^^
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elle n'est pas serrer a la patte , ou loctite mais bien bien serrer d'origine au petard , je veux pas dire de connerie mais de l'ordre de 10 nm voir plus
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T'es bon moulin , beaucoup de possibilité d'upgrade assez rapide et peu couteuse :mrgreen:
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oui mais là ca a été touché il n'y a pas longtemps... je pense que ca sort tout seul
j'ai vu pire :p
mais ca m'étonne un peu que le meccano qui a changer le joint de culasse et la distri ai mal calé..
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J'ai deja eu le cas comme je t'ai dis mais c'est pas moi qui avais fait la distri mais un garage , garantie :lol:
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Bonsoir,
tu peut aussi vérifier le filtre a essence, et la pression essence, car au ralentie il peut être suffisant et des que l'on accélère, il n'y a plus assez de pression.
peut tu nous décrire exactement la réaction du moteur au moment du passage ralenti a l'accélération?
A vérifier aussi calculateur moteur.