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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: nadyia le 30 Avril 2010, 18:34:09
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Bonjour a tous je recherche un shéma du mécanisme electrique a l'intérieur sous habillage de la portière conducteur il y a un bloc multifonction avec plein de fil de couleur je voudrait savoir la couleur du fil pour dévérouiller mes autres portes car elles sont bloqués merci c'est trés urgent
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même avec le bouton sur console central ç'a ne fonctionne pas?
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oui j'ai tout essayer
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je souhaite juste savoir a quoi corresponde les fil de couleur dans le bloc mutifonction merci
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merci de corriger, le titre, il n'y a rien d'urgent :jap:
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c'est urgent je veux debloqué mes portes car mes enfants passe par ma porte et je dois les enmené demain alors que si on me dit comment débranché la centralisation se serai vraiment sympas car le garagiste ma fait un devis effrayant il me demant plus de 1000e impossible pour moi
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tes enfants sont bloqués dans la voiture et elle est en feu ?
oui ca c'est URGENT
le reste non
dernière intervention avant lock et suppression :jap:
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ben c'est simple,change le fusible concerné :wink:
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ce n'ai pas un problème de mes fusibles
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le plus rapide,tape sur le disjoncteur qui ce trouve caché dérrière le cache a droite du vide poche passagé.normallement il ouvre toutes les portes,et bien sur coupe alimentation de la pompe et fait fonctionné les Waring.
si cela ouvre les portes,réarme le disjoncteur :wink:
sinon je vois pour le schémas,mais il me faudrai l'année de la 75 pour plus de précision.
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Bonjour et merci beaucoup je vais essayé ce que vous me dite et c'est une rover 75 pack luxe CDTI année 2001 et merci d'avance pour le shéma
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pour commencé si cela ne fonctionne pas,il faut testé au multimètre fusibles 1 par 1,mais tout les fusibles (même ceux qui ne concerne pas ton problème)
compartiment moteur et compartiment habitacle.
de toute façon tu me dit que même avec bouton console central cela ne fonctionne pas,donc pour moi fait une recherche approfondie de fusibles.
j'ai été baisé une fois sur 800 pour vitres électrique dans les années 1996 :wink:
le fusible cramé n'avais aucun rapport avec les vitres :)
ont sait une chose,impossible de déverrouillée les portes par aucun moyen.donc c'est simple,tout se qui est relais etc... ce trouve dans ton boitier BCU qui ce trouve au dessus de la boite a gang,donc les 5 serrures de portes et coffre sont commandé par le BCU,suffit un fusible pas concerné soit cramé :wink:
si aucun fusibles de cramé coté moteur et passagé,de toute façon tu a du dégarnir pour rien la porte chauffeur,(sachant avec bouton console cela était pas besion de dégarnir)
par contre là si tout est bon,je serai obligé de te dire quel et quel fil a mettre du + 12v et masse(dans le forum est expliqué pour la dépose de la boite a gang pour plus accès) pour ouvrir chaque portes une par une,mais là ce sera un problème de BCU :wink: (a condition que tout le reste fonctionne bien,lève vitre,essuis glace etc.. :wink:
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pour une autre infos qui peut m'intérrèssé
vitres ouverte et toit ouvrant (si tu en possède un)
quand tu maintient le bouton de télécommande appuyé pendant plusieurs secondes,les vitres ce ferme ou pas?
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bonjour alors le disjoncteur qui se trouve derriere le vide pochepassager il est innacessible car la porte ne s'ouvre pas pour atteindre le disjoncteur , j'ai taper mais bon rien a faire ensuite j'ai regardé tout les fusible dans la boite a gant + dans le compartiment moteur rien, en faite le moteur de la porte marche il me signal qu'une porte et ouverte l'alarme s'enclenche mais toujours impossible d'ouvrir on entends le"clac clac " du systeme des porte mais rien. Quoi qu'il en soit je tiens a remercier les personnes qui m'on repondu merci du fond du coeur . Je reste toujours en attente d'une solution merci d'avance.
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Et en tirant tout simplement sur la poignée a l'interieur, comme pour ouvrir de l'interieur ca s'ouvre pas ?
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Et en tirant tout simplement sur la poignée a l'interieur, comme pour ouvrir de l'interieur ca s'ouvre pas ?
non impossible vu que la 75 est en super verrouillage. :wink:
débranche comme même ton réchauffeur additionnel en cas ou que c'est lui qui fou la merde (1 fois eu un problème de fermeture ou ouverture de portes a cause de lui) ou un reset batterie.
sinon pour te dépanné pour ouvrir les portes il faudra passé par le connecteur du BCU avec une batterie :)
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pas du tout, trop simple comme réponse!
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bonjour michel6, la réponse précédente ne t'étais pas adressé je vais essayé ce que tu dit tout en sachant que j'ai déja fait un reset batterie et rien merci pour ton aide
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http://img249.imageshack.us/img249/1123/portem.jpg
voilà le connecteur c0661
surtout le faire connecteur débranché du BCU,je pourrait te dire exactement quel fils chuinté en direct sur batterie,mais ce soir la flemme,mais bon,que 3 fils.
donc amuse toi de chuinté un + et - sur 2 fils,inverse les + et - et fait essai sur l'autre fil avec un des 2 autres fils,
les 3 fils seront de couleurs
661/4 noir/vert claire
661/14 jaune/bleu
661/13 rose/rouge
tous c'est fils sont de même diamètre de 0.75.
controle aussi si trappe a carburant est bien véroullié comme les portes ,si trappe a carburant pas vérrouillé comme les portes,donc pas la peine de faire l'aissai.
bref,si cela ne fonctionnne pas,donc voir du coté du header :roll:
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pour plus de précision :
http://img94.imageshack.us/img94/4599/porte1.jpg