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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rover11370 le 30 Mars 2010, 18:43:05

Titre: [45 2.0L D/SD MK1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: rover11370 le 30 Mars 2010, 18:43:05
salut  :)
je voulais savoir si avec un rabaissement de 30mm il etait imperatif de changer les amortisseurs?

 :merci:
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : rabaissement !
Posté par: matt1511 le 30 Mars 2010, 20:14:10
non , mais si ils usé autant les changer en meme temps
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : rabaissement !
Posté par: rover11370 le 31 Mars 2010, 08:07:04
ok comme ils sont bons je peux les garder alors!
merci a toi :-P
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : rabaissement !
Posté par: Rover820i le 31 Mars 2010, 14:00:29
Salut,

Merci d'éditer ton titre, et de mettre une phrase explicite, "rabaissement" ça ne veut rien dire :)
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : rabaissement !
Posté par: stargueust le 31 Mars 2010, 19:15:11
ok comme ils sont bons je peux les garder alors!
Comment tu le sais qu'ils sont bon, ils te l'ont dit ?   Combien de bornes ?  :roll:   :)
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: rover11370 le 31 Mars 2010, 19:41:04
oui un mecano me la dit quand j ai changé les silent-blocs il y a 5000 bornes!
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: stargueust le 31 Mars 2010, 19:51:25
Ouais mais combien de bornes les amortos ?

Sur mon ancienne voiture le mécano m'avait aussi dit ils sont nickels, ouais mais d'extérieur car en roulant une horreur, ils avaient 200 000km en même temps  :wink:
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Posté par: rover11370 le 31 Mars 2010, 20:49:17
ouai tu as peut etre bien raison car ils ont 170 000 quand meme!
tu pense qu ils sont naze alors?
Titre: [45 2.0L D/SD MK1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: stargueust le 31 Mars 2010, 21:01:00
ouai tu as peut etre bien raison car ils ont 170 000 quand meme!
tu pense qu ils sont naze alors?
Naze pas forcement mais beaucoup moins performant qu'à l'origine  :?

De plus la pose de ressorts plus court fera que les amortos seront toujours comprimés au repos, donc ils vont s'user encore plus vite.

Le mieux pour savoir c'est le contrôle technique, il contrôle les amortos et donne les résultats.

Enfin moi perso à 170 000km je mettrais plutôt un kit amortos-ressort d'abaissement, ça évite de revenir quelques milles bornes plus tard pour changer les amortos  :wink:
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: rover11370 le 31 Mars 2010, 21:03:28
merci et tu connais une reference pour une 45 d tu mettrais quoi toi par exemple? :wink:
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Posté par: stargueust le 31 Mars 2010, 22:01:52
Je connais pas trop ce domaine, mais voici quelques liens après recherche  :)

http://www.bansheemotorsport.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=22_3137_3142_5140&products_id=2742
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=3755545
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=15346229
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=3810570
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RV_4501&PartType=SUS01
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (tuning) : pose de ressorts courts
Posté par: rover11370 le 31 Mars 2010, 22:03:37
merci stargueust tes tres sympa!