Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: taz171104 le 27 Mars 2010, 19:37:09
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bonsoir ,
donc mon problème le gasoil n'arrive pas aux injecteurs j'ai donc purgé au niveau du filtre à gasoil et ensuite au niveau de la pompe à injection et toujours pas de gasoil aux injecteur j'ai donc débranché la durite d'arrivé de carburant au filtre et mis le contact et là rien pas de gasoil normal que je n'ai pas de gasoil dans les injecteurs :D quelqu'un aurait une idée :(
merci
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je ne comprend pas tout :roll: bref...
quand tu pompe avec la poire du as du gazole ? :)
si oui alors arrivé ok, ha oui pour ètre bien clair : pas de pompe immergé ou autre, c'est la pompe a injection qui aspire la gazole (^^)
donc durite débranché tu actionne le démarreur normal que rien ne pisse :bah: qui a été te raconter ça ? :D
donc blême de pompe ou ecu ou faisceau...
la pompe grésille normalement ? le fameux zzzzzzzzzzziziiizzzzzzzzzzzzz zzz
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je ne comprend pas tout :roll: bref...
quand tu pompe avec la poire du as du gazole ? :)
oui j'ai du gazole quand je pompe :)
a quel moment la pompe doit grésillé ?
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yop :)
dés la mise du contact moteur ( position 2 )
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ça fait un léger bruit je pensait que c'était un relais
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j'ai trouvé ça dans ma revue technique vu que je n'ai pas de capteur vitesse c'est possible que ça soit pour ça que le gasoil n'arrive pas aux injecteur non ?
ou alors j'ai rien compris (http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/jpfbTFEw6wke9oPOmsGv.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/jpfbTFEw6wke9oPOmsGv.jpg)
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si tu as le problème depuis démontage de celuici il y a des chance en effet :D
méchant membre qui ne nous donne pas toute les infos :bag: lol :ddr:
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si tu as le problème depuis démontage de celuici il y a des chance en effet :D
méchant membre qui ne nous donne pas toute les infos :bag: lol :ddr:
je pensai que tu avais vu que ça fait 2 semaine que j'en cherche un sur le forum et c'est en remontant un autre moteur que je l'ai cassé et impossible à trouver pour voir si ça viens bien de là mais je vois que ça :roll:
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et c'est en remontant un autre moteur que je l'ai cassé
tu as changé le moteur ? :roll: lol
de toute façon tu n'as plus de signal au niveau de la pompe, donc coupure carburant
donc puisque ta sonde est inexistante possible, au pire rebranche la même si elle fonctionne pas.... :wink:
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oui quand j'ai acheté la 620 il était mort alors j'en ai racheté un à mike et la je m'emmerde car j'avais jamais fais ça de ma vie
j'ai essayé de rebranché mais la pointe qui va dans la boite est cassée c'est peut être pour ça que ça ne marche pas (http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/x3oCAb5sWBdeyVpym5ER.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/x3oCAb5sWBdeyVpym5ER.jpg)
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laisse la sonde a l'extérieur et ne branche que la prise, désolé de ne pas avoir était suffisamment explicite :)
ainsi l'ecu recevra bien un signale de la sonde, signal de non mouvement certes mais signal tout de même... :roll:
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laisse la sonde a l'extérieur et ne branche que la prise, désolé de ne pas avoir était suffisamment explicite :)
ainsi l'ecu recevra bien un signale de la sonde, signal de non mouvement certes mais signal tout de même... :roll:
c'est bien ce que j'ai fait :( mais ça ne marche pas quand même ou alors ça ne vient pas de là :n00b:
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reprend depuis le début
depuis quand ne démarre t'elle pas ? ou ne démarre t'elle plus ?
qu'as tu fait depuis ( branchement batterie, bidouille faisceau... ) ?
pour ton capteur de boite, il y a un petit pignon au bout, jespère qu'il n'ai pas cassé et resté dans la boite, sinon il va falloir que tu l'ouvre... :(
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reprend depuis le début
j'ai achetée la 620 moteur HS et j'ai racheté un moteur pour remplacé celui défectueux j'ai monté le nouveau moteur mais la voiture tousse et ne veux pas démarré c'est tout :D
pour ton capteur de boite, il y a un petit pignon au bout, jespère qu'il n'ai pas cassé et resté dans la boite, sinon il va falloir que tu l'ouvre... :(
non pas de soucis de ce coté là :wink:
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je viens de lire ça aussi ça pourrais venir de là non ? (http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/v546kvAc5KmWlN7lGVRZ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/v546kvAc5KmWlN7lGVRZ.jpg)
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j'ai achetée la 620 moteur HS et j'ai racheté un moteur pour remplacé celui défectueux j'ai monté le nouveau moteur mais la voiture tousse et ne veux pas démarré c'est tout :Dnon pas de
ça change tout tu veux dire :lol: !
elle tousse ? :roll: si pas de gazole au injecteurs j'en doute fort :?
compte tour statique quand tu lance le démarreur ?
vérifie le faisceau de pompe, particulièrement les fils d'électrovanne de stop ( dans ton cas fort possible ) et d'avance.
faisceau en générale.... connectique de pompe et fil d'injecteur N°1
si tout ok, alors ecu ou pompe
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je viens de lire ça aussi ça pourrais venir de là non ? (http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/v546kvAc5KmWlN7lGVRZ.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/v546kvAc5KmWlN7lGVRZ.jpg)
voir réponse plus haut :D
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ça change tout tu veux dire :lol: !
elle tousse ? :roll: si pas de gazole au injecteurs j'en doute fort :?
compte tour statique quand tu lance le démarreur ?
vérifie le faisceau de pompe, particulièrement les fils d'électrovanne de stop ( dans ton cas fort possible ) et d'avance.
faisceau en générale.... connectique de pompe et fil d'injecteur N°1
si tout ok, alors ecu ou pompe
elle essaye de démarrer et il manque apparemment juste du gasoil dans les injecteur pour qu'elle y arrive si tu veux ça fait comme si tu voulais démarrer et que tu est tombé en panne de carburant ça fais le même bruit
le compte tour n'est pas statique quand je lance le démarreur
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elle essaye de démarrer et il manque apparemment juste du gasoil dans les injecteur pour qu'elle y arrive si tu veux ça fait comme si tu voulais démarrer et que tu est tombé en panne de carburant ça fais le même bruit
le compte tour n'est pas statique quand je lance le démarreur
je comprend que dal :?
dévisse les tuyaux haute pression et actionne le démarreur
si pas de gazole alors elle peux pas tousser :roll:
compte tour qui bouge, pas logique :?
l'ecu est ou sur la 600 ? sous les pieds passager ou compartiment moteur ?
tu ne l'as pas touché ?
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je sais pas ou est l'ecu mais non je n'y est pas touché
pour le reste j'ai un peu de mal a t'expliquer :D
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oui mais commence déjà par vérifier ce qui est dit plus haut, c'est pas anodin sur le L les blèmes de faisceau :wink:
le faisceau tu l'a changé (faisceau du moteur que tu as remit ) ou tu as remis celui d'origine ?
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oui mais commence déjà par vérifier ce qui est dit plus haut, c'est pas anodin sur le L les blèmes de faisceau :wink:
le faisceau tu l'a changé (faisceau du moteur que tu as remit ) ou tu as remis celui d'origine ?
non je l'ai laissé :wink:
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non je l'ai laissé :wink:
:roll: ne soit pas avare sur les descriptions si tu veux de l'aide :D tu as laissé lequel :bah: ?
au faite, la pompe a injection tourne ? :D courroie ok ? pas de pige d'oublié ? pas de bridage de pompe d'oublié ?
si tout ok alors ça va se complexifier beaucoup
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j'ai laissé celui qui arrive au moteur et je l'ai branché à celui de mon nouveau moteur je sais pas si tu me suis mais c'est vrai que niveau mécanique je ne m'exprime pas clairement j'ai un peu de mal désolé je fais de mon mieux :(
pour la pompe il faut que je vérifie je te tiens au courant :)
merci de t'occuper d'un cas comme moi :D
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merci de t'occuper d'un cas comme moi :D
pourquoi un cas :D bah déja si tu as changé le moulin tu t'en sort bien :) je ne suis pas mécano non plus, et je fait un taf qui n'as strictement rien a voir
comme quoi tout est possible :D
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Ca y est grâce à Bens enfin la lumière sur le pourquoi du comment :D
c'est donc comme tu me l'avais dis anto un problème de faisceau moteur au niveau des branchement de la pompe à injection il faudra donc que je soude et après ça devrais être réglé enfin j'espère :?
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Ca y est grâce à Bens enfin la lumière sur le pourquoi du comment :D
c'est donc comme tu me l'avais dis anto un problème de faisceau moteur au niveau des branchement de la pompe à injection il faudra donc que je soude et après ça devrais être réglé enfin j'espère :?
:jap: :)