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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: sulivan45 le 22 Mars 2010, 18:02:20
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Bonjours à tous, voila je vous explique mon problème : en roulant j'entend un bruit bizarre une sorte de frottement, donc on n'a levé la voiture et fait tourner les roues, et quand la roue droite tourne on s'est aperçu que la barre stabilisatrice touchez un caoutchouc qui est posé en face sur le cardan, je pense quil sert a evité les vibrations, et c'est la le problème que dois je faire, racheté deux barres stabilisatrice peut etre que les caoutchouc sont morts et du coup la font penché dessus? ou esce un otre probléme? je vous remercie
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pas de reponse ? :(
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replacer le caoutchou en le faisan glisser vers le centre de l auto et le coller a la glue
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pas mieux :) surement la masse d'équilibrage qui a bougé avec le temps :)
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et changez les les caoutchouc d'etrier et les bielletes de barre stabilisatrice sa sert a rien? quesque je dois faire ?
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non! je te l ai dit !!! (ce quil faut faire)
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et changez les les caoutchouc d'etrier et les bielletes de barre stabilisatrice sa sert a rien? quesque je dois faire ?
poste une photo mais 80% de chance que ce soit la masse a déplacer :wink:
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ok je vais prendre une photo
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voila la photo mais sa c'était la voiture levée au cric, et j'ai regardé une nouvelle fois la voiture étant baissé et la barre stabilisatrice ne touche pas donc je comprend pas d'ou ce bruit de frottement peut venir, je le ressens quand je suis à basse vitesse sous forme de saccadement
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voila la photo
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voila la photo
toujours pas :D
il faut attendre que la photo soit chargé, ensuite il te faut copier puis coller le lien dans le corps du message :wink:
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lol j'ai un peu de mal la voila
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/r7x0XRWAdUuAPXx0k7mn.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/r7x0XRWAdUuAPXx0k7mn.jpg)
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ta pas pris un choc???on dirai que ton 1/2 train a reculé!!
normalement la msse caoutchou est a 1/2 cm de la barre sabilisatrice
regarde si ton suport moteur inferieur n est pas foutu!
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non j'ai pas pris de choc, mais la voiture été levé au cric mais une fois a terre sa se touche pas
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quel sylindrebloc serait responsable?
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enfin quel suport moteur? celui qui est a coté du filtre huile?
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le suport qui se trouve sous le cardant , si il est hs a l acceleration le moteur recule et le cardant touche(le caoutchou)
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ok merci pour vos reponses je vais allez voir sa demain et je dirais ce que sa en n'est merci encore :)
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si c est pas ça , deplace les 2 caoutchou vers l interieur
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ouez mai j'ai peur que la barre stab vienne sur le cardans parce que sa pousse comme meme pas mal sur les caoutchou
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si c est ça c est que ton auto a pris un choc !!! :( mais verifi le suport moteur dessous) par securité, verifi le serage du tirant (de la poutre av au bras inferieur (clef de 18 je crois)
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ouez mais j'ai l'impression que enfaite c'est soi le moteur qu'est plus maintenue et du coup les caoutchouc de cardan vienne tapé dans les biellettes de barre stabilisatrice, soit la barre stabilisatrice qu'est plus maintenue (mais sa me parrait bizare) je croirais plutot à la premiere solution je vais faire ce que tu ma dis, parce que quand je suis par exemple en seconde et que j'accelerre jai un petit accoup et la j'entend le bruit et quand je deccelere jai aussi un petit accoup mai le bruit n'est plus la tout en roulant. et hier en levant la voiture au cric les bielettes touchaient les caoutchouc, et aprés un petit tour, j'ai revérifier mai la voiture posé au sol et la el ne touchait plus
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finalement je l'ai enmené au mecano et c'est le roulement de roue avant gauche, le fait que la barre stab touche le caoutchouc été du au faite qu'elle été levé
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sauf que meme levé le caoutchou ne doit pas toucher!!! :wink:
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lol, je vais jamais m'en sortir