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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: nono200772 le 21 Mars 2010, 19:14:52
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Bonjour à tous
J'ai remplacé mon embrayage et depuis ma direction assistée est devenue très dure.
J'ai reverifié si je n'avais pas pincé une durite ou mal remonté mes rotules basses de suspension, mais rien d'anormal.
Je me demande si je n'aurais pas trop tiré sur les rotules de direction en enlevant les transmissions.
Depuis le remontage, j'entends un couinement au niveau de la colonne de direction dans l'habitacle.
Si quelqu'un à une idée, ou verification possible de la cremaillere....
Merci d'avance
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Bonjour.
Une question bète, as tu vérifié le niveau d'huile dans le bocal?
Je ne pense pas qu'on puisse endommager la crémaillère en démontant les cardans et les rotules..... Et la pompe est entrainée par la courroie principale...
Tu as pu vérifier l'ensemble des durites, sur tout leur cheminement?
gisele
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Bonjour,
Merci de ta réponse.
Oui j'ai pu vérifier les durites sur leur cheminement, mais rien d'anormal.
le niveau du bocal me semble bon, premier trait a froid et je ne vois aucune fuite.
j'ai peur d'avoir tiré trop fort sur les rotules et donc sur la crémaillère.
Est-ce démontable au niveau des souflets de crémaillere.
en tournant le volant j'entends un couinement donc je me dis que ca doit forcer quelque part.
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Bonjour
Après diverses vérifications, j'ai demonté les soufflets de rotules de direction.
J'ai eu l'impression qu'il manquait de la graisse, j'en ai bousé bien comme il faut et après quelques braquages la direction est redevenue aussi souple qu'avant.
Probleme resolu.