Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: dams77 le 14 Mars 2010, 09:07:43
-
Bonjour a tout les membres du forum, j'éspère que vous allez pouvoir me venir en aide.
On vient de me donner une rover 214 SI de 1991, le problème est qu'elle refuse de demarrer a chaud.
Le deuxieme probleme est que quand je la demarre a froid et que je roule il y a des gros trous a l'acceleration si j'appui trop sur l'accelerateur.
Quand j'appui a fond elle cale.
Je ne sait pas si ces deux problème sont liés ou bien si c'est deux problème distinct.
N'hesitez pas a me poser des questions, j'y repondrai au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Je viens de me rendre compte que l'huile a une tres forte odeur d'essence et qu'elle est trop fluide.
J'attend vos sugestions
-
Salut :saletetedeconquiditaurevoir:
C'est une 8 ou 16 soupapes? :roll:
-
Eeeuuuhhh il me semble que c'est une 16v
-
Vérifie que les fils du capteur PMH ne soient pas esquintés.
Vérifie les connections des capteurs PMH et papillon (un petit coup de nettoyant contact) et si tu peux vérifie visuellement qu'il n'y ai pas de fissure sur la bobine.
Si tu peux en avoir une autre sous la main, essaye de l'échanger pour voir si le problème persiste :wink:
-
Merci pour ton aide.
Je vais aller voir ca tout de suite.
Je te tiens au courant.
-
La bobine a l'air en bon état, par contre je n'ai pas trouveé le capteur pmh, peut tu me dire ou il se trouve exactement.
Bizarement la voiture demarre beaucoup mieux, le ralenti est stable.
Quand j'accelere d'un coup elle s'étouffe, et si je laisse appuyé elle cale.
Par contre si j'appui progressivement elle monte correctement dans les tours.
Puis quand je relache l'accelerateur, l'aiguille du compte tour fait un petit peu le yoyo et se stabilise a 1000 tr/mn.
J'éspère que ses quelque précision pourront aidés à trouver la cause. Merci
-
commence par changé le doigt allumeur :wink:
-
Désolé pour l'absence j'avait un souci avec ma connexion internet.
Mais entre temps j'ai changé les bougies car elle étaient très encrassé.
La voiture demarre au quart de tour et elle ne s'étouffe plus.
J'ai juste un gros problème de ralenti instable et de moteur qui broute un petit peu.