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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: jymix le 13 Mars 2010, 17:35:37
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Bonsoir à tous!
Chronique d'un étrange couple que celui de ma ZT et moi. Après m'être initié au recalage de sa distribution avec succès notamment grâce à l'aide de Michel, aujourd'hui je dois peut-être m'atteler à lui changer butée et embrayage. En effet, en roulant cet après-midi, j'ai commencé par entendre un sifflement au moment de débrayer pour passer les vitesses. Arrivé à quelques kms de mon domicile, j'ai voulu marquer un arrêt pour jeter un coup d'œil/ouïe dans le moteur. Ensuite j'ai voulu passer la marche arrière afin d'ajuster mon stationnement, et là, en débrayant, la pédale est restée collée au plancher, impossible de passer une quelconque vitesse. Et lorsque je relève la pédale à la main, celle-ci redevient dur au moment de débrayer et ensuite s'enfonce et reste collée au plancher.
Quel est votre diagnostic?
Existe-t-il un crochet à l'avant de la zt pour la remorquer à l'aide d'une barre de remorquage, car je ne suis qu'à peine 24 kms de chez moi hors autoroute? Si oui, où se trouve-t-il?
Merci d'avance de vos réponses
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Le point de fixation pour le crochet qui se trouve dans le coffre au niveau de la roue de secours, se situe du à doite.
Il y a symbole dessus le cache comme celui de terre.