Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Seb_ZSMKII le 05 Mars 2010, 18:35:23
-
:saletetedeconquiditaurevoir:
Suite à la chute au enfer de mon niveau de carburant et d'une fumée importante se dégageant du bloc moteur, j'ai du ouvrir le capot.
Constat : fuite de gasoil au niveau des injecteurs, ou tout du moins d'une sorte de durite "tressée" ayant l'aspect d'un cordon (voir photo ci-après).
Ma question est la suivante : quel est le nom de cette pièce et se change-t-elle au détail ? J'ai pas envie que le mécano cherche à m'entuber en me disant "il faut changer ça, ça et ça..."
Merci à vous.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/tGQ3MYr8DgAdxIwXt0cK.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/tGQ3MYr8DgAdxIwXt0cK.jpg)
-
c'est les durites de retours des injecteurs , et ca vaut environs 3 euro le metre de tube :wink:
-
Super, merci bien Matt :)
-
:saletetedeconquiditaurevoir:
Suite à la chute au enfer de mon niveau de carburant et d'une fumée importante se dégageant du bloc moteur, j'ai du ouvrir le capot.
Constat : fuite de gasoil au niveau des injecteurs, ou tout du moins d'une sorte de durite "tressée" ayant l'aspect d'un cordon (voir photo ci-après).
Ma question est la suivante : quel est le nom de cette pièce et se change-t-elle au détail ? J'ai pas envie que le mécano cherche à m'entuber en me disant "il faut changer ça, ça et ça..."
Merci à vous.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/tGQ3MYr8DgAdxIwXt0cK.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/tGQ3MYr8DgAdxIwXt0cK.jpg)
Bon j'avoue, j'ai plus de sous, j'ai du siphonné ton réservoir seb... :D