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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: poule924 le 26 Février 2010, 19:40:03
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Bonjour tout le monde,
j'ai changé mon joint de culasse sur ma 414, tout va bien sauf qu'il y a une légère fuite externe d'eau coté distribution à l'avant du moteur.
Je précise que c'est le nouveau joint de culasse multi-couche.
Le ventilateur moteur se met bien en route donc purge correct.
Faut-il resserer le joint de culasse?
J'attend vos suggestion.
Merci d'avance ;-)
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un petit :up:
j'ai besoin de savoir car véhicule immobilisé.
Merci d'avance
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Bonjour tout le monde,
j'ai changé mon joint de culasse sur ma 414, tout va bien sauf qu'il y a une légère fuite externe d'eau coté distribution à l'avant du moteur.
Je précise que c'est le nouveau joint de culasse multi-couche.
Le ventilateur moteur se met bien en route donc purge correct.
Faut-il resserer le joint de culasse?
J'attend vos suggestion.
Merci d'avance ;-)
ressérer ?
tu as bien suivi la procédure de serrage ? :roll: si oui alors aucun resserrage après montage
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Ben oui, j'ai bien suivi la procédure de serrage.
Culasse éprouvé en plus.
J'ai remarqué par contre que certaines fois moteur chaud je ne vois plus de fuite et après en refroidissant ça réapparait.
Certainement du a la dilatation de la culasse. Donc peut-être qu'il manque un petit coup de clé pour finaliser l'étanchéité.
Dis moi ce que tu en pense.
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Bon finalement ca fuit de plus en plus que ce soit a froid ou a chaud, est-ce que je dois resserer la culasse ou pas?