Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: The Zorb le 23 Février 2010, 15:48:16
-
Salut à tous
je rencontre un problème de radar de recul !
Qui peut me fournir un plan pour une tourer de 2001 ou autres renseignements car chez les anciens concessionnaires ils se bousculent pas pour m aider !
Bien à vous
J-P
-
Bonjour,
Quel est ton problème avec ton radar de recul ?
-
Salut
rien de fonctionne tout simplement aucun signal!
Je t'avoue que je suis pas un génie de la voiture mais des potes pourrais s'en charger avec qql éléments
supplémentaires.....
Bien à toi
-
Tu n'as pas un bip de 5 secondes de long quand tu enclenches ta marche arrière ?
Les fusibles ont été vérifiés ?
-
Pas de bip et les fusibles ont bien étés vérifiés !
-
Bonjour.
Est-ce que tes feux de recul s'allument?
gisele
-
Salut!
Oui les feux fonctionnent correctement !
Le garagiste (ancien de chez Rover passé Kia ) me dit que c'est impossible a réparer , je vous avoue que j y crois pas trop!!!!!!
Merci de votre aide en tout cas !
J-P
-
Tu peux essayer de racheter un ECU de radar de recul. Il y en a de pas chers du tout en neuf sur Ebay.co.uk. ( tape ''parking aid ECU '')
Ca pourrait aussi être le buzzer. Fais l'essai: moteur arreté, clef en position II, marche arrière enclanchée, feux de reculs allumés, si tu ciolle ton oreille sur les capteurs, tu dois entendre le tictictic des ultrasons t'indiquant que le capteur est OK. Si c'est le cas, ca pourrait être le buzzer. Sinon, ECU
gisele
-
Bonsoir
je vais faire un test chez un ancien concessionnaire rover Mercredi , je vous tiens au courant !
Merci à tous
J-P
-
Tu peux essayer de racheter un ECU de radar de recul. Il y en a de pas chers du tout en neuf sur Ebay.co.uk. ( tape ''parking aid ECU '')
Ca pourrait aussi être le buzzer. Fais l'essai: moteur arreté, clef en position II, marche arrière enclanchée, feux de reculs allumés, si tu ciolle ton oreille sur les capteurs, tu dois entendre le tictictic des ultrasons t'indiquant que le capteur est OK. Si c'est le cas, ca pourrait être le buzzer. Sinon, ECU
gisele
exact pour entendre le bruit des capteurs,mais aussi peut être un blème d'alime ou de masse du boitier :wink:
il y a 2 modèle de buzzer sur 75,soit coté groupe instrument comme ma 75 ou derrière :)