Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: BMW_M5 le 29 Janvier 2010, 17:38:21
-
Bonjour,
Je vous fait par d'un problème qui m'est survenu 3 ou 4 fois ces dernières semaine.
Quand je prends un virage serré ou un rond point, il arrive que la direction se bloque. Par exemple je prends un rond point, je braque donc à gauche, et là blocage, impossible de revenir à droite ou alors avec difficulté (on sent une très grand résistance, comme si quelque chose bloquait). Pendant ce bloquage on entend des gloup gloup.
Je précise que cela m'est arrivé seulement à très faible allure (1er ou 2eme rapport).
Je précise aussi que j'ai changé mes soufflet de cardan il y a un an, mais que le cardan droit est maintenant mort ( gloup gloup dans les virages).
Avez-vous une idée du soucis?
Cordialement,
BMW_M5.
-
Salut,
as-tu vérifié ton niveau de liquide direction assisté?
-
si c'est un bloquage franc,donc change ton neman ou pour plus de précision,ton antivols de colonne de directivité,jamais eu ce blême,donc direction bloqué que bloqué?
-
@ poule924
j'ai vérifié mon niveau hier il est quasi au max (à 3mm prés)
@ bens
je n'ai pourtant jamais eu de probleme avec le neiman. il se peut qu'il soit defectueux sans ressentir des symptomes quand on bloque le volant?