Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: cuarenta le 27 Janvier 2010, 08:48:38
-
Salut tout le monde,
Je m'appelle Alvaro, j'ai 23 ans et je suis tout nouveau ici pour découvrir cette marque que tout le monde déteste (et c'est tant mieux d'ailleurs!) et que j'adore, surtout la 75, qui j'espère très prochainement sera dans mon garage!
Je m'y connais un peu en mécanique auto, donc si dans l'avenir vous avez des questions, n'hésitez pas à me solliciter, j'y répondrai avec grand plaisir.
En espérant que vous me ferez un bon accueil parmi vous...
-
:hello2: futur :rover: iste (une 75, très bon choix :wink:)
-
bienvenue alvaro et pour la 75 quel choix...perso j'en reve :)
-
Ah bah tant qu'a faire une pack luxe au moins pour la finition déja, avec le store électrique (comme les classe S!) mais obligatoirement en diesel, d'une part pour la fiabilité et d'autre part pour le kilométrage élevé que je fais chaque année (45000kms pour une petite année!)
-
salut et bienvenue :)
-
bienvenue :)
Ah bah tant qu'a faire une pack luxe au moins pour la finition déja, avec le store électrique (comme les classe S!) mais obligatoirement en diesel, d'une part pour la fiabilité
les diesels moderne sont pas plus fiable qu'un essence injection :D
-
:bienvenue3:
-
Certes je suis d'accord avec toi antosdi mais sur le 1.8, il n'y a que des problèmes de joint de culasse, personne ici ne le conseille sur le forum, et le 2.0 v6 est lui un peu trop glouton pour ma poche.
Si le 1.8 serait fiable, c'est celui ci que j'aurais pris, le diesel, c'est en dernier recours chez moi!
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue ;)
-
Salut et bienvenue :)
La consommation de la 1.8L se rapproche pas mal de celui de la 2.0 ou 2.5L ceci dit... :)
-
:bienvenue:
-
:hello2:
ah les consommations, un 1.8l doit consommer autant qu'un V6 2.0 à cause du poids de l'auto, c'est de la physique élémentaire :wink:
-
Ah oui certes les conso quand on fait plus de 20000kms par an le diesel s'impose, meme si ce n'est pas le meme agrément de conduite mais bon il est pas mal le 2.0 Diesel non??
-
bienvenue!
-
Bonjour
Peut importe si cela ou l'autre, l'important c'est de te faire plaisir ! Une 75 à ton âge, c'est original, ça change de la 307 tuning du quéqué de service.
C'est vrai que la 75 c'est la grande classe, je viens de craquer pour une 75 TOURER 2.0 lCDTI pack luxe boite TIPTRONIC de 2003.
Je vais la chercher samedi 30 janvier.
A plus