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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Garf le 25 Janvier 2010, 20:15:25
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Bonjour à tous !
J'ai récupéré une :rover: 420Di pour la casse et je "pioche" ce dont j'ai besoin pour ma SDi :wink:
Sur la Di, la centralisation à distance fonctionnait parfaitement avec les deux télécommandes, mais sur la mienne, ça m'a l'air bidouillé, j'explique:
J'ai comparé les deux, et sur la mienne, il y a un cable sous gaine jaune, alors que les autres sont sous gaine noire, j'ai essayé de prendre quelques photos, désolé de la qualité :?
(http://img526.imageshack.us/img526/2117/spa2387.jpg)
Donc j'ai mon cable qui part de la prise 1, au niveau de la boite à fusible, ça remonte vers le neiman, après j'ai perdu la trace et ça va se brancher à la prise 2, au dessus de la boite à fusible.
Et du coup, j'ai un fil avec une prise jaune qui pend (visible sur le cache).
Sur la Di, le cable se branche en direct sur la prise 1 et la prise 2 est vide.
J'espère avoir été clair (^^) mais c'est pas simple d'expliquer avec ses mots!
Ma question est donc, si je branche mon cable comme c'est sur la Di (branché en direct sur la 1 et 2 vide), ça va faire fonctionner ma centralisation à distance?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de comprendre :wink:
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Petit up, si quelqu'un à une idée :wink:
Si je teste mon branchement, je risque pas de la bloquer? j'ai le code à 4 chiffres de toutes façons mais je préfère demander avant de me retrouver bloqué :)
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STOP ! cablage jaune = airbag
de toute façon si tu as une télécommande de centralisations mort, passage par la case rover obligatoire pour synchroniser une nouvel télécommande
ou alors changer le 5as par celui que tu as récup sur l'épave avec les 2 télécommande mais alors c'est le 5as qu'il faudra synchroniser avec l'ECM moteur
dans les 2 cas tu est chocolat
évite les bidouillage de fil, tout est trés bien géré sur les 400
tu risquerai de ne plus arriver a démarrer :wink:
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Argh, je comprends plus rien
Du coup mon airbag est pas branché?! :|
Pour les télécommandes, les 2 sont en bon état et les piles aussi mais pas moyen de les synchroniser en suivant les méthodes que j'ai pu lire ici et là, j'irai faire un tour chez Huchet à l'occasion alors (^^)
Je voulais justement éviter les bidouillages, c'est pour ça que j'ai demandé, car c'est la seule différence que j'ai trouvé entre les deux autos niveau cablage, je pensais que ça venait de la, merci bien de m'avoir éviter une bourde :bag: