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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: team45 le 24 Janvier 2010, 19:24:14

Titre: [414i MK2] - (Mécanique) : Probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: team45 le 24 Janvier 2010, 19:24:14
salut tout le monde je suis tout nouveau dans le forum de rover ;voila j'ai rover 414 i 97 ,j'ai changé le joint de culasse ,la courroie de distribution et pompe a eau ,mais voila la voiture ne veut plus démarrer, :(ca fait déja deux jours que je cherche a comprendre ,y'a essence qui arrive au cylindre distribution bien caler y'a l'eteincelle aux bougies .le moteur lance bien mais pete pas,si quelqu'un peut bien m'aider ce seras sympa ciao
Titre: [414i mk2] - (mécanique) : probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: joudru le 24 Janvier 2010, 20:58:23
tu es sur que l'etincelle se fait au bon moment ?
t'a pas calé ta distri un tour  a coté, genre étincelle au moment du balayage ?

tes fils de bougies sont sur les bonnes bougies ?
Titre: [414i mk2] - (mécanique) : probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: Mike33 le 25 Janvier 2010, 01:10:40
tu es sur que l'etincelle se fait au bon moment ?
t'a pas calé ta distri un tour  a coté, genre étincelle au moment du balayage ?

tes fils de bougies sont sur les bonnes bougies ?

+1

Sinon, l'étincelle n'est pas faiblarde? :roll:
Titre: [414i mk2] - (mécanique) : probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: bricar le 25 Janvier 2010, 13:03:06
si ta sortit le moteur regarde la prise de capteur inversse avec la pride de mano marche ar (c est les memes!!
Titre: [414i mk2] - (mécanique) : probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: poule924 le 28 Janvier 2010, 12:25:55
A vérifier également la masse au niveau de la batterie qui est également relier à la carrosserie.Si la masse est retiré de la carrosserie , le véhicule ne démarre plus.Donc à voir...
Titre: [414i mk2] - (mécanique) : probleme demarrage rover 414 i 16s apres joint culasse
Posté par: bens le 30 Janvier 2010, 17:00:26
aprés repose de la courroie de distri,le moteur n'a jamais voulu démarré?
déssère les 2 boulon de 17 des 2 poulies AAC,met toi en calage,une fois les 2 boulons rondelles enlevé,la position des goupilles AAC sont dans quel posision,che pas admission a 2 h et echappement a 8 h
de tête je me rapelle jamais,mais il me semble,echap a 4 heur et admi a 10 h,mais pour plus de précision ce sera la semaine prochaine qui est noté dans mon bouquin précieux.
en parlant du bouquin précieux,mon collègue voit ce bouquin avec une date:il me dit:mais ton bouquin date de 1992,putain c'est vieux,moi je lui répond:putain ce bouquin reprend de la valeur :D