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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: erwan29 le 28 Décembre 2009, 20:15:24
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salut a tous,
jai une petite question qui me tracasse
sur route humide votre :rover: chasse de l'arrière dans les virages sérés?
ou dans les rond points sur de faible vitesses?
sachant que j'ai des koni sport et des pneus en bon états
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Salut Erwan :)
il m'est déjà arrivé de "partir" de l'arrière dans un virage serré mais en général, elle sous-vire :)
je pense que c'est surtout une question de conduite :)
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et de sol très froid aussi :roll:
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Perso ça ne m'est jamais arrivé avec les koni et en pneus goodyear GSD 195 50 15 :wink:
Pourtant j'y allais pas doucement :D
Regardes les gros silenblocks de bras :wink:
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Perso ça ne m'est jamais arrivé avec les koni et en pneus goodyear GSD 195 50 15 :wink:
Pourtant j'y allais pas doucement :D
Regardes les gros silenblocks de bras :wink:
+1
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ils ont été changé
ce qui me met le doute c'est les rond points a 30 a l'heure sans rien faire de particulier
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Tu as quoi comme pneus? :roll:
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Salut Erwan :)
il m'est déjà arrivé de "partir" de l'arrière dans un virage serré mais en général, elle sous-vire :)
je pense que c'est surtout une question de conduite :)
Pareil pour moi :roll:
par contre, à 30 km/h c'est inquiétant....
Perso j'étais en ressorts courts Apex + amortos koni avec des BFG Profiler G :)
Je n'ai jamais constaté de dérive à des vitesses aussi basses... :o
Olivier
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avon zv3 pour larrière
et bf gforce profiler pour l'avant
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Essaie d'intervertir les pneus :wink:
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petite question, comme ça ... ils sont dans quel état tes pneus arrières ?
je parle pas de l'usure mais de le forme quand tu regarde la roue tourner dans le vide (déformation de la bande de roulement) :)
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la géométrie n'est jamais faite quand les mecs remplace les S/B de bras arrière :roll2:
Si tes S/B ont été remplacé, fait une Géo... :wink:
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si mes souvenirs sont bon, elle avait eu le droit a cela ! Pour moi ce sont les amortisseurs qui sont en cause, même sur route sèche elle est dangereuse :)
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C'est pas impossible!
Ressorts tarés trop forts :bah:
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C'est pas impossible!
Ressorts tarés trop forts :bah:
je me tue a lui dire que ce sont ces amortisseurs :D
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sur le sec j'ai pas de problème moi :lol:
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voir la pression des pneus!! et les reglage de geometrie et sinon les amortisseurs
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les kayaba arrivent........