Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: pauletino le 01 Décembre 2009, 15:43:31
-
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une MG ZT 190 de Janvier 2004 52500 KMS GRIS CLAIR, et je dois dire que sortant d'une LAGUNA 2 DCI 150 INITIALE de juin 2005 avec 79000kms la différence est notable!!!
Les "mauvais points"
-Tout d'abord l'équipement bien sur , je trouve dommage que sur un véhicule de 33000 euros à l'époque(comme la laguna) il n'y ait meme pas d'ordinateur de bord et radar de recul!!!
-Il y a les suspensions un peu ferme ,meme si c'est du 18 ....
-Le couple un peu trop perché, qui incite à pousser (vive la conso) pour avoir une belle puissance.
Les bons points:
-Pour l'instant (ça fait un jour que je l'ai et j'ai fait 140 kms ,que d'autoroute...) la tenue de route assez sécurisante
-Le bruit envoutant du v6 au-dessus de 3000tours/mn
-La ligne ,notament la face avant que je trouve provocante!!
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon évolution au volant de cette auto
-
:hello2: ami :mg: iste :)
Tu es d'où :roll:
Pour tes commentaires positifs, je suis d'accord avec toi à 100 % :wink:
Pour l'ODB, il y a quand même un menu caché qui te permet d'accéder à différentes fonctions (consommation, ...) et pour le radar de recul c'était en option :? (je l'ai sur mon ZT-T190 et c'est bien utile :))
Ce qui serait pas mal quand tu auras le temps, c'est que tu nous dise quelle est ta consommation :roll: car en fonction des propriétaires de ZT/ZT-T190, la conso varie de 8.5L à plus de 14 litres aux 100 :? (il y a un topic spécial dédié au consos)
-
bienvenue !
-
bienvenue!
-
:bienvenue2:
J'ai eu 4 laguna en DCI 120 Expression, ben quand je suis passer au ZTT avec un CDTi et ensuite le V6, j'ai vite oublier les renaults.
Se sont deux univers complètement différents et des conduites toutes aussi opposer.
Niveau équipement, il fallait prendre un modèle supérieur ... si tu avais eu une laguna authentique tu aurait eu aussi peu d'équipement.
Les suspensions sont forcement ferme, puisque le ZT est une version "sport" de 75 ...
Comparer un diesel à un V6 essence ... se n'est pas la même conduite, et forcement les essence ou un couple qui se trouve plus haut.
Se qui fait l'avantage du diesel, un fort couple à bas régime.
Le charme des anglaise est le plus beau.
-
:bienvenue3:
-
:bienvenue2:
-
Bienvenue :)
-
:bienvenue: quel jolie voiture la ZT :)
-
Bienvenue ;)
Si tu veux du confort et de l'équipement, pour moins cher faut taper dans la Rover 75, pas dans la ZT, généralement moins bien équipée et moins confortable que la 75 ;)
-
:bienvenue:
-
:hello2:
-
Salut et bienvenue :) :rover: :mg:
-
Bienvenue :)
-
bienvenue !!
-
:bienvenue:
-
:bienvenue: