Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: jbisa02 le 27 Novembre 2009, 14:29:58
-
bonjour voila depuis un petit bout de temps je cherche des video sur le net concernant ce modele que je trouve exceptionel.
je voudrais savoir si quelqu'un en a deja vu un en france de ces propres yeux.
quelle sont vos impressions dite moi en plus!!
cordialement.
-
Je l'ai vue à la concession de cholet, mais pas essayer ... malheureusement
-
J'ai déjà croisé une fois au Havre pas loin du Ferry pour l'Angleterre un modèle Anglais mais en break et en MKI.
Sinon, il y a cette vidéo déjà montrée plusieurs fois sur le forum:
http://www.youtube.com/watch?v=JFNkrwRmba8&feature=PlayList&p=5FC3F04A7E1FB837&index=0&playnext=1
-
oui merci pour ce qui est des video du net je connais c'etait pour en savoir un peu plus concernant le vehicule.qui sait peut etre qu'un jour l'envie me prendra!!!
en attendant je matte!!
-
Si ma femme avait accepter la conduite à droite, j'en aurais acheter une en V8 pour le même prix que mon V6 ... et en MKI
MG ZT en V8 260 sur Ebay (http://motors.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=mg+zt+260&_sacat=9800&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=Automobiles_UK&_odkw=mg+zt+v8&_osacat=9800)
-
Tenu route d'une 540i E34 sans les performances et avec une consommation très importantes pour un V8.
Ce qui est pas contre sympa c'est le bruit surtout mais cela vient de la ligne d'échappement notamment si elle est inox.
Il ne faut pas acheter cela pour les performances pure qui sont très moyennes pour un moteur de plus de 4,0 litres mais surtout pour le côté conduite d'une propulsion à l'ancienne et rouler dans la dernière réalisation (modification profonde) de MGR.
-
Par contre, dans toutes les annonces de ZT ou ZT-T260 que j'ai pû voir il y a la TV/GPS, c'est de série sur ce modèle :roll:
Aldo, quand tu dis que les performances sont très moyennes pour un moteur de plus de 4.0 L, je demande quand même à voir car ca doit bien marcher quand même (c'est sur qu'il y a plus performant avec des moteurs de même cylindrée mais bon, c'est pas une 2CV non plus)
Par contre niveau conso c'est sur que la jauge doit prendre une claque rapidement :? mais bon, on a rien sans rien.
-
Effectivement elles sont très bien équipés.
Les performances, je comparais par rapport à des V8.
La philosophie de cette voiture est tout autres, c'est une voiture plaisir pour les week-end ensoleillé et vouloir acheté une voiture rare.
Si tu veux des performances pur ce n'est pas la voiture à prendre mais plus une ///M5 en E39 de 400ch qui a plus ou moins la même cylindrée.
-
ouai on est sur un forum rover pas sur un forum bmw aussi :D
-
J'ai un pote qui a achete une ZT mk1 V8 en angleterre, je peux dire que la sonorite est magnifique meme avec la ligne d'echappement standart.
Sinon pour ce qui est des performances elles sont resonables enfin je suis habitue a une 45 105ch donc bon :)
Sinon pour ce qui est de l'equipemment c'est tres bizarre : mon pote a l'odb, clim auto, gps+tv, sieges chauffants electriques mais pas les vitres electriques a l arriere par exemple...
-
Les finitions ne sont pas les mêmes en france et en angleterre ...
-
Ce qui est pas contre sympa c'est le bruit surtout
rhooo aldo t'es un putain de geek looser dépourvu de tout respect pour la mécanique :jap:
tu ne vois que le coté "pas cher" et "pratique"
tu me fais de la peine, tu es d'un pathetique :bah:
quand on parle de V8, on ne dit pas "bruit" comme tu le dit
mais de "son" :capello:
t'as les mêmes paroles que les mecs qui bossent dans la finance ou un truc de merde dans le genre, qui ne voient que la conso ou les performances :roll:
-
La 75/zt c'est un petit peu une bmw :lol:
On pourrait la comparer à d'autres V8 comme audi ou mercedes.
L'avantage qu'elle avait c'était son prix en neuf, 44500 euros, mais même avec ce prix là elle a pas trouvé beaucoup d'acheteur.
C'était le baroud d'honneur d'une firme en fin de vie. Dommage que des 500 ch annoncé elles ce soient retrouvés à 260. Une version plus puissante était prévu mais l'histoire en a décidé autrement.
-
t'as les mêmes paroles que les mecs qui bossent dans la finance ou un truc de merde dans le genre, qui ne voient que la conso ou les performances :roll:
C'est un peu ce que je fais tout les jours. :saletetedeconquiditaurevoir:
-
tout s'explique :wink:
ben bon courage :bah:
-
Un V8 américain n'a absolument rien à voir avec un V8 européen :)
-
Au pire la ZT 260 passe a 400ch avec un supercharger :-P
-
Tu peux la monter à 520Ch ...
http://gallery.brit-cars.com/showphoto.php/photo/1468/si/V8 (http://gallery.brit-cars.com/showphoto.php/photo/1468/si/V8)
http://videos.streetfire.net/video/dreadnoughts-mg-zt-V8-520_112159.htm (http://videos.streetfire.net/video/dreadnoughts-mg-zt-V8-520_112159.htm)
-
Tu peux la monter à 520Ch ...
http://gallery.brit-cars.com/showphoto.php/photo/1468/si/V8 (http://gallery.brit-cars.com/showphoto.php/photo/1468/si/V8)
http://videos.streetfire.net/video/dreadnoughts-mg-zt-V8-520_112159.htm (http://videos.streetfire.net/video/dreadnoughts-mg-zt-V8-520_112159.htm)
Sauf que pour passer a 520ch c'est plus qu'un "simple" supercharger a payer ...
Pour info elle a V8 mustang avec 32soupapes et non 16 comme la ZT 260 :)
-
Sauf que pour passer a 520ch c'est plus qu'un "simple" supercharger a payer ...
Pour info elle a V8 mustang avec 32soupapes et non 16 comme la ZT 260 :)
:roll: d'origine, la ZT260 à 4 soupapes par cylindre il me semble et pas 2.
-
Non, 2 soupapes pour la ZT 260 d'origine ;)
-
Et bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui et ca me permettra de mourir moins con :D
J'étais persuadé que la ZT260 avait 4 soupapes par cylindres :( (soit 32 soupapes)
Faut dire aussi que certaines fiches techniques racontent des conneries:
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mg-zt-260+ch-2004.html
http://www.rsiauto.fr/mg/zt-260-478.php
-
j'en ai vu une mardi dernier a coté d'orly, comme neuve sur l'autoroute :eek:
-
J'aime beaucoup, j'ai déjà essayé, j'aimerais bien avoir ça mais à ce jour je ne suis pas prêt à faire la concession prix performance consommation.
:bah: c'est peut être parce que je suis également un abruti qui travaille plus avec des chiffres que de la mécanique. C'est ridicule ce que tu as dit Thierry...
Tout façon je m'en fou, ma bécane elle met une pilule à ce V8 et à plein d'autre :aga: :ddr: lol
-
J'aime beaucoup, j'ai déjà essayé, j'aimerais bien avoir ça mais à ce jour je ne suis pas prêt à faire la concession prix performance consommation.
:bah: c'est peut être parce que je suis également un abruti qui travaille plus avec des chiffres que de la mécanique. C'est ridicule ce que tu as dit Thierry...
tu as le sentiment que c'est ridicule, nuance :capello:
Tout façon je m'en fou, ma bécane elle met une pilule à ce V8 et à plein d'autre :aga: :ddr: lol
ca par contre c'est ridicule :ptdr:
-
Wé ok :D
-
Donc personne sur le forum est proprietaire d'un tel vehicule que c'est dommage.
il aurait pu nous faire partager ses impressions.
-
Je viens de m'inscrire aujourd'hui, et mon père possède une MG ZT-T 260!!
Cette voiture est génial!! un régale à conduire, et quel son.... vive les V8 américains à ce niveau la :p
-
Je viens de m'inscrire aujourd'hui, et mon père possède une MG ZT-T 260!!
Cette voiture est génial!! un régale à conduire, et quel son.... vive les V8 américains à ce niveau la :p
:sol:
Il possède celle qui se trouvait à une époque dans le Bordelais ? :)
-
celle dans le bordelais etait rouge non? je sais plus, mais je me rapelle l'avoir vu longtemps a vendre...
il y a aussi une ZT 260 pres de IDF, une grise, et lui non plus ne sais pas ou est partie la ZT-T du bordelais...
Non, la mienne vient de l'importateur allemand, donc d'allemagne^^
-
Ok ce n'est pas une Française :)
-
ben avant non, maintenant oui =)
-
rhooo aldo t'es un putain de geek looser dépourvu de tout respect pour la mécanique :jap:
tu ne vois que le coté "pas cher" et "pratique"
tu me fais de la peine, tu es d'un pathetique :bah:
quand on parle de V8, on ne dit pas "bruit" comme tu le dit
mais de "son" :capello:
t'as les mêmes paroles que les mecs qui bossent dans la finance ou un truc de merde dans le genre, qui ne voient que la conso ou les performances :roll:
Sympa le message ...