Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Rover220D le 18 Novembre 2009, 11:23:45
-
Bonjour :saletetedeconquiditaurevoir:
Alors je voudrais savoir si quelqun sait comment réglée la barre du train avant ( la ou les deux tirant sont fixée des roues avant )
Il y a deux boulon et j'ai demander a euromaster , rover personne ne sait a combien il faut serrée les boulon :roll:
je pense que c'est a la clée dynamométrique qu'il faut les serée pas au hasard ^^
-
Tu parle d'une barre antiraprochement la ?
-
les tirant de chasse :roll:
heu déjà démonté mais j'ai remonté bloqué, il y a une bague entre les silentblocs donc pas de réglage en fait, quand c'est bloqué c'est a place
pourquoi tu veu démonter ça ???
aller je suis dans mon bon jour :ddr:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/9Y4jgdoANxaZ1MKhn1Ov.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/9Y4jgdoANxaZ1MKhn1Ov.jpg)
-
il ny a aucun reglage a ce niveau la!!
seul reglage sur 200 /25 : le paralelisme
-
les tirant de chasse :roll:
heu déjà démonté mais j'ai remonté bloqué, il y a une bague entre les silentblocs donc pas de réglage en fait, quand c'est bloqué c'est a place
il ny a aucun reglage a ce niveau la!!
seul reglage sur 200 /25 : le paralelisme
perroquet :D lol
-
Si il y a un réglage c'est obliger on ne sert pas au hazard, et j'ai chercher dans ma revue technique sa ce sert a 100 Nm !!
Bande de bourrin va =D :-P
-
Si il y a un réglage c'est obliger on ne sert pas au hazard, et j'ai chercher dans ma revue technique sa ce sert a 100 Nm !!
Bande de bourrin va =D
un couple de serage n est pas un reglage!!! le bourin c est toi!!!!!!!!!!!!
-
un couple de serage n est pas un reglage!!! le bourin c est toi!!!!!!!!!!!!
Définition de Réglage.
Reglage : Mise à la position optimale des paramètres variables d'une installation, Ensemble des opérations tendant à assurer une bonne marche, pour obtenir un résultat standard
Surtou que j'ai pas parler de réglage au départ mais, jai demander a combien il fallait serrée les deux boulon et j'ai même parlée de la clée dynamométrique dans mon premier message.
Donc que tu te permette de dire que c'est moi le bourrin es assez stupéfiant.
Surtous avec tes Mass point d'interrogation ta touche es rester coinsé ou quoi ?
un couple de serage n est pas un reglage!!! le bourin c est toi!!!!!!!!!!!!
j'ai bien l'impression que le bourrin sur sont clavier c'est toi.
-
doucement :wink:
mais je continue a dire qu'il n'y a pas de réglage :aga:
-
Surtou que j'ai pas parler de réglage au départ
Oui bien sur
Alors je voudrais savoir si quelqun sait comment réglée la barre du train avant ( la ou les deux tirant sont fixée des roues avant )
-
...: ...:
-
Si il y a un réglage c'est obliger on ne sert pas au hazard, et j'ai chercher dans ma revue technique sa ce sert a 100 Nm !!
Bande de bourrin va =D :-P
oui donc un couple de serrage, tu appelle ca un réglage :roll:
bien bien :bag:
-
oui donc un couple de serrage, tu appelle ca un réglage :roll:
bien bien :bag:
Sinon vous avez autre chose a faire de votre vie que de chercher la petite bête ? #pendu
Oui un couple de serrage es un réglage pour moi, pas content c'est pareil, ques que tu veux que je te dise :roll: ...
-
:lock:
Non seulement c'est n'importe quoi, mais en plus le titre n'est pas correct.
Eh oui, je suis parti 5 jours, va falloir que je rattrape... :D