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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover38 le 13 Novembre 2009, 20:50:55
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bonjour a tous voila j'ai un gros soucies.je m'explique samedi je demarre ma rover temp de chauffe nickel
je la sort et la laisse tourner 5min. je l'arrete. deux heures apres je veux la rentrer dans mon garage.et la
impossible de la redemarrer.le demarreur tourne,mais le voyant de
prechauffage ne s'allume plus.
j'ai tester:les bougies ok,boitier de prechauffage ok,refait le cycle du coupe circuit a la serrure ok
fusible moteur ok,sonde electrovanne ok.je ne sais plus quoi faire
qu'en penser vous.merci de votre aide.
meme en mettant les bougies en direct elle ne demarre pas.
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électrovanne de stop peu être :wink:
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elle a ete teste aussi elle est bonne
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testé comment ?? :roll:
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Salut,
Quand tu lances le démarreur, tu as vérifié si tu avais du gasoil qui pissait aux injecteurs ?
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non je n'ai pas regarder mais la pompe d'amorcage est dur.
par contre le temoin de chauffe ne s'allume pas et tout les fusibles sont bon
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non je n'ai pas regarder mais la pompe d'amorcage est dur.
par contre le temoin de chauffe ne s'allume pas et tout les fusibles sont bon
oui donc tu ne sais pas si elle fonctionne :wink:
soit tu fait le test comme rover820i l'a dit, dévisse un peu le tuyaux haute pression d'un injecteur, si pas de gazoil qui pisse quand tu lance le demarreur alors surement électrovanne de stop hs
pour en ètre certain la démonter, enlever le corps et le ressort, remonter et tester, il faudra ensuite caller la voiture pour l'arréter en attendant de changer la pièce
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je suis d'accord mais quelle rapport c'a aurait avec le temoin de prechauffage qui ne s'allume pas.
ca ne pourrait pas etre un probleme de coupe circuit.
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essai de metre un fil en direct sur les bougie de prechaufage au plus de la batterie pendant 10 segondes et demande a une autre persone de demarer!! a mon avis c est ou un fusible ou le boitier de prechaufage
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pour le teste sur une bougie je l'ai deja fait ca ne demarre pas.les 4 bougies sont ok
le boitier a ete teste aussi il est bon.can e serait pas l'anti demarrage qui deconne
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commence par savoir si du gazole pisse ! :wink:
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attention,vous avez bien lu de ce qu'il a dit (plus de témoin de préchauffage) sur injection indirect impossible de démarré sans les bougies :D(a moins de magouller :D)
si il veut la démarré en temps réél,mettre contact,avoir un cable de démarrage qui n'est pas de merde,mettre un gros tournevis en appuis sur un des 4 bougies de préchauffage pendant...je dirait entre 15 a 20 secondes et là 218 démarrera :wink:
elle demarre ou pas cette 218 ?(attention a ne pas touché masse moteur avec ce cable de démarrage que tu a mit sur + batterie)
obligé quel démarre si c'est bien fait,ensuiste voir le pourquoi et comment pourquoi que le boitier de préchauffage de soit pas activé.
ben c"est simple,suffit d'un schémas électrique :D
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le gasoil pisse
j ai alimenté les 4 bougies au + batterie compté environs 25 secondes et n a pas voulu demarrer
j ai changé les 4 bougies refait l opération mais toujours rien
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il y a un "enrichisseur" sur la pompe a gazole ? ( qui donne plus d'avance a froid )
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sinon ca ne pourrait pas venir du neiman.qui pourrait deconner
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voila ma voiture je les emmenée chez un électricien automobile et la panne du voyant de préchauffe qui s allume plus c est a cause de l anti-demarage il me la partiellement supprimé et maintenant elle remarche
je remercie toute les personne qui mon donnée des idées pour essayé de résoudre le problème encore merci :saletetedeconquiditaurevoir:
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sinon je vais supprimer l'antidemarrage ou peut se trouver le boitier de racordement
j'ai regarde un peu sous le volant et je ne vois aucun boitier.si quelqun sait ou il peut
se trouver.merci