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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: jbisa02 le 02 Novembre 2009, 18:42:45

Titre: [ZS 180 KV6 MK1] - Suppression du catalyseur
Posté par: jbisa02 le 02 Novembre 2009, 18:42:45
bonsoir je voudrais savoir si sur le forum il y a une personne qui roule en ZS 180 SANS CATALYSEUR.

car j'aimerais savoir si au niveau performance il y a du changement et aussi si au niveau sonorite c'est pas trop aggressif!!

sachant que mon vehicule est destine a un usage plutot familiale ainsi qu'une utilisation sur de grand trajet,je ne voudrais pas avoir la tete comme une citrouille en arrivant a destination.
Titre: [zs 180 kv6 mk1] - suppression du catalyseur
Posté par: l3d du 86 le 03 Novembre 2009, 21:56:38
pour info tu gagne plus ou moin 5 cheval  :D

niveau bruit là je parle avec ma 620 ti décatalisée au ralentis un bruit a peine plus sportif mais en "charge" enfin a l'acceleration aucune différence  :wink:
vue que le sono mètre s'utilise a un régime moteur specifique pas de soucis  :D

par contre garde bien ton cataliseur notament pour le control technique
Titre: [ZS 180 KV6 MK1] - Suppression du catalyseur
Posté par: mickel27 le 03 Novembre 2009, 22:04:52
pour info tu gagne plus ou moin 5 chevaux :D

:lol:
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Posté par: joudru le 03 Novembre 2009, 22:19:58
pour info tu gagne plus ou moin 5 cheval  :D

niveau bruit là je parle avec ma 620 ti décatalisée au ralentis un bruit a peine plus sportif mais en "charge" enfin a l'acceleration aucune différence  :wink:
vue que le sono mètre s'utilise a un régime moteur specifique pas de soucis  :D

par contre garde bien ton cataliseur notament pour le control technique

ruh wé mais faudrait arreter de raconter n'importe quoi :bah:

le mossieur roule en V6 atmo, rien a voir avec ton 4 pattes turbal :wink:
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Posté par: l3d du 86 le 03 Novembre 2009, 22:35:51
le cheval c'était une boutade  :D

ruh wé mais faudrait arreter de raconter n'importe quoi :bah:

le mossieur roule en V6 atmo, rien a voir avec ton 4 pattes turbal :wink:

j'ai toujours entendu parler de 5 chevAUX max que se soit atmo ou turbo mais après ok je trompe surement mais alors tu aurais pu en profiter pour donner une réponse a notre ami  :D  :wink:
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Posté par: jbisa02 le 04 Novembre 2009, 13:09:11
merci pour ces reponses oui j'avais l'intention de le garder pour le controle technique,mais quand est il concernant le cas sur le kv6??
concernant le bruit!!
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Posté par: l3d du 86 le 05 Novembre 2009, 00:24:12
pour info bon c'est pas une ZS kv6 mais la 827 fait 169ch catalisée alors que la noncatalisé fait 177ch de memoire et c'est pourtant un atmo

bon bref je laisse la place au pro du 2.5 kv6  :D
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Posté par: jbisa02 le 23 Novembre 2009, 16:51:19
bon alors personne d'autre pour me donner des infos!!!

par contre je veux bien une adresse pour en avoir un pas trop cher car ebay.uk rien
                                                                                               ebay.de rien non plus
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Posté par: l3d du 86 le 24 Novembre 2009, 02:45:38
en tout cas pour le bruit oui quelques décibelles en plus mais rien de bien méchant  :)
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Posté par: julios17 le 04 Décembre 2009, 00:42:20
salut je confirme tu gagne environ 5 cv voir un peu plus !!!! et que tu sois en atmo ou turbo tu gagne à peu prés la même puissance tu supprime un frein à tes gaz donc tu gagne forcement, par contre si tu te met en echappement libre tu gagne rien puisque tes gaz sont trop libre et donc perte de puissance et du bruit , mais autrement sans catalyseur en théorie tu ne fait pas plus de bruit ou légérement plus, mais bon ce qui regule pricipalement ton bruit c'est ton silencieux et oui faut le remettre pour le contrôle technique car tes valeurs seront modifiées !!!!
tu ne doit pas depasser plus de 0.5 pour le CO si jme souvient bien !!!
voilà tout est dit !!!!!