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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: dark sidious le 07 Décembre 2004, 13:12:38
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(http://img106.exs.cx/img106/2207/c8cdscn1265.jpg)
voila pour le boulon cassé , et ci dessous, le bouton de warning qui ne reste pas enclenché !
(http://img43.exs.cx/img43/2411/w1tdscn1267.jpg)
alors je ne sais pas si il faut juste changer le bouton ou si c'est plus compliqué , en ce qui concerne le boulon, ça m'inquiete un peu plus !!!
merci a tous pour votre gentillesse, vos connaissances et votre passion pour ROVER ! :D
ps : cette 825 sd turbo est équipée de 4 amortisseurs monroe, et les 2 arrieres sont pneumatiques , est-ce que c'est d'origine ??? merci
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moi sur ma rover 111 les 4 amorto sont pneumatic d'origine
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Euh t'as que 3 écrous sur les 4 donc ?! 8O
Pour le bouton du warning, faudrait démonter le comodo pour voir ce qu'il y a à changer.
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attends mais c'est une vis qui tiens ta roue qui est cassée 8O
donc elle est tenue que par 3 boulons au lieu de 4 8O 8O
si c'est le cas arretes tout!!!!!!!! roules pas comme ça, c'est hyper dangereux
solution : faut changer le moyeu c'est tout, pour info un moyeu de 200, c'est 50€ neuf
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attends mais c'est une vis qui tiens ta roue qui est cassée 8O
donc elle est tenue que par 3 boulons au lieu de 4 8O 8O
si c'est le cas arretes tout!!!!!!!! roules pas comme ça, c'est hyper dangereux
solution : faut changer le moyeu c'est tout, pour info un moyeu de 200, c'est 50€ neuf
C'est bien ce que j'étais en train de me demander 8O
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J'ai eu le pb d'un goujon de roue cassé sur la 216 au début.
Le goujon coûte 7 € chez Rover.
Un garagiste en a eu pour 10 minutes pour le changer (il faut le faire sortir par l'arrière).
Si ça peut aider... :)
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J'ai eu le pb d'un goujon de roue cassé sur la 216 au début.
Le goujon coûte 7 € chez Rover.
Un garagiste en a eu pour 10 minutes pour le changer (il faut le faire sortir par l'arrière).
Si ça peut aider... :)
a wé forcement c'est ptetre démontable :oops:
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pour le boulon de roue efectivement ça ce cange seul c estc un goujon d ailleur !
10 min c t un rapide !!! menfin
tu pe rouler comme ça :3 sur quatre ça va, mais pas trop kan meme
pose toi plutot la question pourquoi il a cassé : serrage execif :?: :?:
car les autres peuvent suivre
pour le comodo la pas grand cose a faire c surement un petit ressort en forme de hameçon qui a cassé et la pas possible de le remplacé car pas vendu evidement
voila @+
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pour le boulon de roue efectivement ça ce cange seul c
wé enfin :?
une vis + un écrou = un boulon
un goujon + un écrou, = on dit pas quoi? ché plus, on dit pas peut etre :lol:
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pour le boulon de roue efectivement ça ce cange seul c
wé enfin :?
une vis + un écrou = un boulon
un goujon + un écrou, = on dit pas quoi? ché plus, on dit pas peut etre :lol:
un goujon+un écrou=un goujon+un écrou=un boulon sans tête :lol: :lol:
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10 min c t un rapide !!! menfin
Alleye heuuuuu, on va dire 10 minutes pour expliquer le problème + 5 minutes pour rouler la voiture sur le pont + 10 minutes (les fameuses) d'intervention + 5 minutes pour sortir la voiture du pont (et dupond) = en tout 30 minutes, ça reste raisonable 8)
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pose toi plutot la question pourquoi il a cassé : serrage execif :?: :?:
Moi il avait cassé parce que coup de burin excessif :lol: :lol: :lol:
Je n'avais pas la clé de démontage des écrous anti-vol et j'y suis allé un peu fort du coup de marteau :sifl:
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