Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: damien205 le 27 Octobre 2009, 19:46:36
-
V'la ma nouvelle charette, trop d'là balle non :aga:
300€ avec le CT OKAY :)
Et une batterie à remplacer...
Pour les chiffres, attention, ça cause...: 1.0 / 50 cv / 4 vitesses / 174.000km, enfin, un vrau truc de ouf quoi, c'est du lourd, du vintage :aga:
Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter les plus jeunes :bag:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/kLPPdyDHytYoqQYwGHIn.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/kLPPdyDHytYoqQYwGHIn.jpg)
Toit ouvrant panoramique qui prend même pas l'eau :fier:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/8bhAMgeIAWfwAU69ZWOU.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/8bhAMgeIAWfwAU69ZWOU.jpg)
Réparation à l'arache ce midi, il est tombé ce matin 600 mètre avant d'arriver au taf :aga:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/myy5h4xDGNTGFkbs4AbH.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/myy5h4xDGNTGFkbs4AbH.jpg)
Notez le volant trois branches :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/7uXpcFOC3edSE6eCKuss.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/7uXpcFOC3edSE6eCKuss.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/XtrprtP3lAAFBMPsA9F6.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/XtrprtP3lAAFBMPsA9F6.jpg)
Le bouilleur :aga:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/iKmBnLBktHsJUvSfKdrg.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/iKmBnLBktHsJUvSfKdrg.jpg)
Voici le seul investissement que je ferai dans cette caisse! ah non, j'ai fais une vidange filtre vite fais hier :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/r6mZXQvJFhoNeCdNLCZ5.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/r6mZXQvJFhoNeCdNLCZ5.jpg)
Bavez pas les mecs, je la revendrais au plus offrant sur le forum :aga: ......
-
VIIITE les photos :D
-
c'est quoi ce topic photo sans photos ??? :o|
:D tu passe d'un extrème a l'autre 8O
-
Et puis c'est pas une allemande que t'avais trouver :roll:
Je vient de voir les photos, qu'est c'que ça fout dans la section MG Rover, c'est une étrangère ta caisse :aga:
-
Et puis c'est pas une allemande que t'avais trouver :roll:
Ba ouai :roll:
les tof sont en haut :)
-
Déplacé en section Autres marques :)
-
Passer d'une 600 et d'une saab à sa....sa doit te changer non? :D
-
PS : c'est quoi cette daube ? :D
-
Je capitalise :capello:
La prochaine serat violente :twisted: :twisted: :twisted: :mg: :mg: :mg: :twisted: :twisted: :twisted:
-
:mg: ZT 260 ??? :roll: :sol:
-
:top:
-
:mg: ZT 260 ??? :roll: :sol:
+1
-
Ah bah ça va alors, bon investissement :D
Sinon vitesse maxi sa pousse le combien? :ddr:
-
Ah bah ça va alors, bon investissement :D
Sinon vitesse maxi sa pousse le combien? :ddr:
160 :bag: vent favorable :aga:
-
Moi j'aime bien cette fourmi :)
Swap G40 :top: :ddr:
-
Je capitalise :capello:
La prochaine serat violente :twisted: :twisted: :twisted: :mg: :mg: :mg: :twisted: :twisted: :twisted:
Bien!! :top: :wink:
Tu vises une conduite à droite? :roll:
-
Bien!! :top: :wink:
Tu vises une conduite à droite? :roll:
yes of course :)
il y en à que là bàs de toute façon :bah:
-
45 ch là dessus pour être précis ;) mais ce n'est pas désagréable à mener loin de là, surtout au vu de l'âge de conception pour en avoir eut dans les mains en non restylé.
La Bel Air était une série limitée :sol: , avec ce fameux canvas top et des vitres teintées, on se contentait de peu en 1992 :D
-
45 ch là dessus pour être précis ;) mais ce n'est pas désagréable à mener loin de là, surtout au vu de l'âge de conception pour en avoir eut dans les mains en non restylé.
La Bel Air était une série limitée :sol: , avec ce fameux canvas top et des vitres teintées, on se contentait de peu en 1992 :D
1992 4Vitesse :o
je vois que mème en allemange il y avait de la radinerie :D
-
1992 4Vitesse :o
je vois que mème en allemange il y avait de la radinerie :D
Surtout en Allemagne :cagoule:
-
beh moi j'acheterai bien se genre de caisse :)
-
beh moi j'acheterai bien se genre de caisse :)
C'est clair, ça crain que dalle ça !!!
Tout à l'heure, j'était super à la bourre pour aller chercher ma fille à la nounou! Et ba j'ai démaré la trap et elle c'est pris la misère direct... :aga:
Je fesait pas ça avec les autres...
-
Je fesait pas ça avec les autres...
Ouais! Ouais! Que tu dis!! :ddr:
-
C'est clair, ça crain que dalle ça !!!
Tout à l'heure, j'était super à la bourre pour aller chercher ma fille à la nounou! Et ba j'ai démaré la trap et elle c'est pris la misère direct... :aga:
Je fesait pas ça avec les autres...
dommage, j'allais te mettre une option dessus :) :ddr:
PS: On trouve des 260 en Allemagne en volant gauche ;)
-
160 :bag: vent favorable :aga:
pour faire autant, on ne parle pas de vent favorable, mais de tempête force 6 :o| :aga:
je dis rien, pour ce genre de caisse, car c'est ce que je cherche :D
la 300€ avec CT, c'est pas mal :D
-
dommage, j'allais te mettre une option dessus :) :ddr:
PS: On trouve des 260 en Allemagne en volant gauche ;)
Ouai mais à quel prix !!!! :?
-
Salut Damien :)
Tu va faire ton prince avec cette caisse :wink: (=> Bel Air :aga: :bag:)
-
Une ZT 260 en Tchéquie ;) 9500€
http://tinyurl.com/yl79yvu
-
Une ZT 260 en Tchéquie ;) 9500€
http://tinyurl.com/yl79yvu
:multi: #pendu faut pas montrer ce genre d'annonce, c'est trop écoeurant :( (elle à l'air nickel, surtout de cette couleur)
Je viens d'aller jeter un oeil sur eBay UK et il y a deux ZT260 dans les mêmes prix, par contre conduite à droite (il y a même deux ZS180MKII :love: peu kilomètrées pour 4000 € environ) #snif
Quand je vois qu'en France, il y avait deux ZT260 MKII à vendre en début d'année et que les prix était de 27500 € et 22000 € :?
-
http://tinyurl.com/yg7mhhk
EN Allemagne, on en trouve à 17000 facile ;)
-
C'est quand même un peu moins cher qu'en France. Par contre en France, Allemagne, Belgique, ect..... les ZT ou ZT-T 260 ne sont sortis qu'en MKII :roll: car on ne voit jamais de MKI (uniquement en UK)
-
ha ouais, blasant, la zt à 9500€ :bag: :(
mais faut rajouter combien aussi, pour faire la carte grise? :aga:
-
ha ouais, blasant, la zt à 9500€ :bag: :(
mais faut rajouter combien aussi, pour faire la carte grise? :aga:
:bah: union européenne ... c'est pas plus compliqué que l'Allemagne ou l'Italie je pense ;)
-
vue que tu est "bricolleur" damien le volant a droite tu peut le metre a gauche non? (tableau de bord et train avant a prendre sur une française) :D
-
vue que tu est "bricolleur" damien le volant a droite tu peut le metre a gauche non? (tableau de bord et train avant a prendre sur une française) :D
Y'a tout à changer :D Tableau de bord, freinage, faisceau électrique, faisceau de porte (eh oui, les commandes de vitres...) colonne de direction, peut-être crémaillère, rétroviseurs extérieurs (s'ils ne sont pas adaptables), optiques avant, etc...
-
Y'a tout à changer :D Tableau de bord, freinage, faisceau électrique, faisceau de porte (eh oui, les commandes de vitres...) colonne de direction, peut-être crémaillère, rétroviseurs extérieurs (s'ils ne sont pas adaptables), optiques avant, etc...
Boarf c'est vite fait :)
Les retros tu t'en tape, les phares de toute façon pas le choix pour avoir la carte grise.
Pour les vitres tu met des manivelles, pour le volant et la colonne de direction un système de courroies, pour les pédales tu prends un copilote et zou....
:aga:
:tusors2:
Je suis loinnnnnnn
-
Bel achat Damien :10: , superbe toit ouvrant, beau volant et fais gaffe aux enjoliveurs , tu vas te les faire tirer :aga:
Concernant ceux qui s'étonne de la présence d'une boite 4 sur ce mini panzer, (oui , c'est comme ça que je considère toutes les allemandes),
Avec 45/50ch, qui plus est en essence, une 5eme est quasiment inutilisable à part en descente :bah: :D
Pour la ZT 260 :love: , je la kiff bien aussi en break et puis ça me rappelle aussi que je voudrais bien me faire une collection de :mg: :rover: uniquement motorisée en V8...
-
Boarf c'est vite fait :)
Les retros tu t'en tape, les phares de toute façon pas le choix pour avoir la carte grise.
Pour les vitres tu met des manivelles, pour le volant et la colonne de direction un système de courroies, pour les pédales tu prends un copilote et zou....
:aga:
:tusors2:
Je suis loinnnnnnn
Il m'épate, il m'épate :ddr:
-
la polo à faillit cramé :aga:
J'ai branché un autoradio, tout fonctionnai nickel mais quand je l'ai rentré dans son emplacement, il y à du avoir deux fils qui ce sont touché :aga:
Il c'est éteint puis une méchante fumée est sortie du tableau de bord :o
Tout le faiceau cramé :roll2:
J'ai tout arraché à la nique pour pas quelle crame comme une merde.....
demain, je refait le faiceau et ça devrai fonctionner :)
-
On est passé à deux doigts d'une possibilité d'aider la planète en retirant de la circulation une voiture polluante :bag:
-
On est passé à deux doigts d'une possibilité d'aider la planète en retirant de la circulation une voiture polluante :bag:
en cramant pas sur que le bilan soit bon :ddr:
-
On est passé à deux doigts d'une possibilité d'aider la planète en retirant de la circulation une voiture polluante :bag:
La remplacente est déjà au garage et elle polue au moins autant :lol:
-
en cramant pas sur que le bilan soit bon :ddr:
À long terme, si :ddr:
La remplacente est déjà au garage et elle polue au moins autant :lol:
Damien, pollueur officiel de l'année 2009 :ddr:
-
attend 2010! avec normalement un V8, je vais me faire tirrer dessu par tout les écolos :aga:
-
J'ai un sound system dans ma Merguez :fier:
J'ai réparer le faiceaux qui c'était immollé :bag:
autoradio TAKARA cd/mp3/port usb, fin...., la totale quoi :)
4x45 watts !! ça envoi du massif ça :aga:
-
Rigole pas, takara ca envoie du paté :-P
J'en avais un dans mon ancienne voiture, il etait bien mieux que mon clarion 8O
-
moi aussi j'ai un poste clarion dans la corsa de la vrai merde :x
-
Rigole pas, takara ca envoie du paté :-P
J'en avais un dans mon ancienne voiture, il etait bien mieux que mon clarion 8O
Mouais, Takara :aga:
-
Mouais, Takara :aga:
chté
:bag:
-
:ddr:
-
chté
:bag:
aut'chose
:bag: