Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: faranheit le 20 Octobre 2009, 11:47:04
-
bonjour les amis :saletetedeconquiditaurevoir: voila récemment je roule a bord de ma rover 214 si 16v de 1997 (mk3) et la se présente devant moi un magnifique trou, pour ne pas dire gouffre dans lequel est passer ma roue avant droite. 100 metre plus loin j'entend un bruit bizar venant du cardan avant droit qui s'accentut quand je fais du frein moteur :( et diminue a l'acceleration :wink:. je m'arrete donc et la surprise soufflet percé.
certains me conseil de changer le cardan entier d'autre que le soufflet. qu'en pensez vous ? de plus a la casse l'on me propose un cardan avant droit de rover 200 injection mais pas 16v et ils ne savent pas s'il est compatible. :x auriez vous une idée ? merci a tous :) :rover:
-
si il est bruyant, trop tard, ta tète de cardans est hs :wink:
tu peu au choix ne changer que la tète + soufflet
ou cardans complet en échange standar ou pièce d'occaz
-
a mince :s:s et tu pense que cardan de rover mk3 1.4l 16v et la meme mais non 16 v change ou pas ? merci :wink:
-
tout pareil :)
si ce sont toutes 2 des 214 mk3 aucun problème
-
ok merci l'ami :wink: et à tanto :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: :rover: :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir: