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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: SEB84000 le 08 Octobre 2009, 10:04:33
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bonjour a tous apres avoir effectué mon joint de culasse j ai mis en route ma voiture (214ICAB DE 95) elle a bien tournée pendant une trentaine de minutes puis j ai arrété le moteur et depuis impossible de la remettre en route j ai controlé l arrivee d essence qui est ok et l allumage qui me semble un peu faible mais qui est bien la.quel qu un aurait il une idée?merci d avanve
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Salut,
Sois plus précis, on n'est pas devant la voiture pour voir.
- Le démarreur se lance ?
- Si oui, est-ce que le moteur essaie de démarrer ou est-ce qu'il donne l'impression de ne rien vouloir ?
- Quels sont les voyants allumés au tableau de bord ?
etc... (et si je met etc c'est pour que tu donnes TOUS les détails de TOUT ce que tu as déjà fait et de tout ce qui pourrait nous aider)
Merci.
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alors le demarreur se lance bien le moteur tourne on dirait qu il va demarrer mais ce n est pas le cas j ai fait un controle allumage apparement c est faible au niveau de l etincelle et il y a de l evolution car l allumage maintenant ne se fait pas a tout les coups;je pensais au capteur pmh mais y a t il un moyen de le controler?autre chose j ai controlé l alim de la bobine d allumage et il y a du plus sur les deux bornes je ne sais pas si c est normal?merci d avance
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l'état global des bougies tu as vérifier? le moteur tenait le ralentie ?
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oui bougies neuves et pas de soucis au ralenti mais allumage que par intermitence et etincelle pas tres franche j avoue que je suis un peu perdu ...j ai commandé un capteur pmh chenir le problemez rover sans grande conviction hors de prix d ailleurs mais je ne vois pas d ou peux venir le probleme...merci
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Et tes fils de bougie sont comment ? :roll:
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les fils de bougie sont neufs ainsi que les bougies et l allumeur c est pour ca que je suis un peu perdu...
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Et la bobine ?
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si mauvaise étincelle fils de bougies, soit capteur pmh/doigt/ vu version de 214 MK2 donc bobine ce situ coté batterie,donc voir si fuite d'huile bobine a cause de l'acide (m'étonnerai,cela m'est arrivé une seul foit,mais callé le moteur au bout de 1/4h)
si tu a un aimant puissant,met le a coté du capteur pmh et essai de démarré :roll:
cela aurai été le MK3 j'aurai pensé a autre chose :wink:
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rebonjour j ai essayé la technique de l aimant mais pas de resultat la voiture tousse légérement de temps en temps quand on tire sur le démarreur j ai retesté mon allumage sur chaque fils de bougies un aprés les autres ca a l air de donner apres cela j ai revérifié mon calage distri il est ok j ai controlé mes poussoirs ils sont ok j ai essayé de mettre de l essence directement dans les cylindres pas de résultat une chose m a etonné cependant c est lors du démontage des bougies de la fumée s est échappé du cylindre 1 et 2 si quelqu un pense a quelque chose je suis preneur merci encore a tous