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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: stef78 le 30 Septembre 2009, 15:44:41
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Bonjour
j'aurais aimé savoir si pour le changement de l'embrayage la depose du moteur etait obligatoire?
merci
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Salut,
Pourquoi tu veux sortir le moteur pour changer ton embrayage ? :roll:
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Bonjour
j'aurais aimé savoir si pour le changement de l'embrayage la depose du moteur etait obligatoire?
merci
Non (^^)
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Salut,
Pourquoi tu veux sortir le moteur pour changer ton embrayage ? :roll:
y a des modeles de voiture ou la depose du moteur est obligatoire pour le changement d'embrayage probleme d'encombrement surement.
sur la RTA y a rien de vraiement specifié la dessus donc je me demandais...
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non on ne sort "jamais" un moteur pour un embrayage :)
sur 420 c'est bien accésible en plus :wink:
par contre il faut baisser un peu la boite pour la sortir
enfin ça tu verra par toi mème
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y a des modeles de voiture ou la depose du moteur est obligatoire pour le changement d'embrayage probleme d'encombrement surement.
sur la RTA y a rien de vraiement specifié la dessus donc je me demandais...
Pour une distribution, je suis d'accord :) Mais pas pour un embrayage ;)
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Pour une distribution, je suis d'accord :) Mais pas pour un embrayage ;)
sur le fiat Tempra TD faut deposer le moteur pour l'embrayage (je sais c'est pas vraiment une voiture :D) c'est ce qui est indiqué sur la RTA ,je pense que c'est lié au debatement pour sortir la cloche.
il me semble que sur le c25 c'est pareil...
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non on ne sort "jamais" un moteur pour un embrayage :)
sur 420 c'est bien accésible en plus :wink:
par contre il faut baisser un peu la boite pour la sortir
enfin ça tu verra par toi mème
Pour le moment mon embrayage avec 160 000 km va tres bien ,c'etait juste par curiositée.
merci de vos réponse
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sur le fiat Tempra TD faut deposer le moteur pour l'embrayage (je sais c'est pas vraiment une voiture :D) c'est ce qui est indiqué sur la RTA ,je pense que c'est lié au debatement pour sortir la cloche.
certainement pas :D
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Déterrage...
Je dois aussi changer mon embrayage sur ma Rover 45 2.0 iDT, et je souhaiterais avoir la documentation (ou l'extract) concernant la sortie de la BV, les couples de serrages, etc..
Le manuel de la PG1 que j'ai vu sur le forum est très bien mais ne concerne que l'ouverture de la BV pour remplacement des éléments internes.