Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: garage ouest le 23 Septembre 2009, 14:45:07
-
Salut vous,
ma question est très simple :
Les moteurs diesel montés sur les 825 (précisément MKI) ont-ils tous été des VM?
N'Y a t il pas eu des moteur Rover sur certaines 825 Diesel?
Les VM ont ils été très problématiques sur MKI (beaucoup possèdent de fort kilométrages, apres je ne connait pas les conditions hein.)
(je suis tétu avec mes VM, je sais, mais j'en ai vraiment très envi, seule la fiabilité me bute).
Merci
-
Que du VM oui :)
le seul diesel rover et le perkins de montego ensuite dérivé en serie L ( 2.0L td )
problème courant de joint de culasse, et parfois de fellure de culasse
par ailleur on trouve des culasse assez facilement ( chrisler, rover etc etc .. )
mais c'est pas un moteur super accésible pour bosser dessus :?
-
Oui je sais, mais je veux percé le mystere lol!
I a des mk 1 avec 300.000km bordel! C'est bien que ca peut tenir lol! C'est bien dommage...va savoir, je suis sur qu'en y allant mollo...
-
Oui je sais, mais je veux percé le mystere lol!
I a des mk 1 avec 300.000km bordel! C'est bien que ca peut tenir lol! C'est bien dommage...va savoir, je suis sur qu'en y allant mollo...
c'est un moteur industriel, prévue pour des régimes stable, si tu fais pas le kéké et tu évite les haut régime ça peu aller loin :bah:
-
c'est un moteur industriel, prévue pour des régimes stable, si tu fais pas le kéké et tu évite les haut régime ça peu aller loin :bah:
Ne jamais dépasser les 3.500 RPM avec ce moteur :bag:
-
lol :D
-
ben la mienne à 236000 kms, et toujours pas de signe de faiblesse :-P