Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: fargier34 le 31 Août 2009, 02:09:12
-
bonjour a tous,
Je ne suis pas un amateur de tuning mais je souhaiterais changer les AAC pour des PIPER
sur PTP certains modeles de piper camshaft sont indiques pour mon moteur 1l8 k series 120 ch sans modifications, juste en remplacement de ceux d'origines. Les plages sont de 2000 a 7000 trs minutes
ARKBP270H - FAST ROAD. Direct Replacement. Designed for 1600/1800 engine. Vernier pulleys advised – uses hydraulic tappets from standard engine.
Cela est il valable ? dangereux ? Ou les faire monter, dans le 34, le 30 ??
Par ailleuirs, j'ai deja un BMC et un silencieux Janspeed. La pose d un JanSpeed sport cat est il interessant ?
Je vous remercie d'avance
-
Salut,
Jette un coup d'oeil ici, le vendeur s'y connait :wink:
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=31075.0
-
si tu pose des arbres à cames, pense aussi et surtout à changer le joint de culasse, vu que tu vas ouvrir :wink:
-
merci pour les infos
pour le joint de culasse on me la déjà dit, mais bon ca vous parait dangereux cette modification ? je vais le ressentir ?
-
tu vas le ressentir normalement oui, vu que les cames sont différentes :wink:
après, sur un serie k je ne le ferais pas, mais après si tu fais ça niquel pour obtenir la fiabilité, il n'y a pas de soucis
pour rappel les anciennes elise étaient montées en serie k.... :)
-
tu viens de mettre le doigt sur mon probleme
Ou faire ca nickel ? besoin d'une reprog apres ?
le 1l8 semble plus disposer a la modif que le 1l4
-
ou faire je ne sais pas :wink:
1,8 ou 1,4, ça ne change rien, la cylindrée est différente mais la structure du moulin est pareille
-
je verrais les autres messages en tout cas merci beaucoup
dis moi c est la 75 avec le moteur de la mustang que tu possedes
-
ho non ma 75 c'est pas du v8 US :D
v6 anglais :lol: :wink:
les autres gars du forum t'aideront c'est sur, je ne suis pas un pro en méca auto :wink:
quand je parlais des cames et du ressenti, je me basais sur la moto :ddr:
-
ah c est la zt 260 je crois avec le moteur de la mustang
j avais lu un article la zt t 260 = le break le plus puissant du monde pendant un moment
-
:saletetedeconquiditaurevoir:
personne peut me renseigner ?
-
Contact le vendeur du lien que je t'ai donner, lui devrait savoir, quasi sur :wink:
-
et en 14k4 :p on peut en trouver ???