Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: rurkan le 26 Août 2009, 16:42:29
-
Bonjour.
Les feux arrières de ma rover 600 diesel (620 di de 1998) ne fonctionnaient plus, le contacteur au dessus de la pédale a été démonté, et un test fait avec un fil savoir si le problème venait de là (si le contacteur était bien mort), mais visiblement avec cette manœuvre électrique, un truc a grillé. UN FUSIBLE.
Dans la boîte à fusibles tout semble ok, par contre, il n'y a plus le bruit de pompe à essence (rectificatif : pompe injection diesel) ou je ne sais quoi (le bruit électrique).
Je pense qu'un fusible a grillé quelque part, je ne vois pas où, je ne pensais pas que ça grillerait autre chose que les fusibles phares de procéder à cette manipulation...
Si quelqu'un connaît le problème ou sait où se trouvent d'autres fusibles (pompe à essence, autre chose ?).
-
vérifier les ampoules
remettre un capteur qui fonctionne
( l'ECM coupe l'injection quand les feux stop s'allume )
-
Je vais tenter ça (mais je suis un peu coincé sur un parking en fait avec accès internet chez un pote).
Visiblement il y a un fusible ou quelque chose qui a grillé quelque part, je ne connais que les fusibles compartiment moteur (près vitre passager), je ne sais pas où sont les autres (jamais eu de revue technique ni mode d'emploi), des fusibles niveau habitacle. D'ailleurs en refaisant la manipulation fil en court circuit sur pédale de frein, les feux stop , ne marchent plus.
Electro vanne restée bloquée, fusible pété, relai quelque part ?
-
Problème résolu, ça avait pété le fusible de l'injection comme j'ai pensé, que j'ai trouvé, et en effet il faut bien remettre le contacteur/interrupteur pour qu'elle redémarre et roule normalement (je pensais pas que le contacteur des feux stop et l'injection étaient liés).