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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rachon le 22 Août 2009, 18:39:14
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bonjour
je dois changer le joint spie côte arbre a came sur ma rover 218 sde (moteur xud9) : je n'ai pas d'outillage specifique pour pouvoir monter le joint droit : que me conseillez vous d'utiliser ? j'ai pensez a une douille de 32 ou une barre de fer du diametre du joint pour taper dessus : quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
merci
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oui pour les spy tu peux utiliser soit une douille soit un tube du diamètre adéquate
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oui pour les spy tu peux utiliser soit une douille soit un tube du diamètre adéquate
+1 :)
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ok merci
une dernière précision : faut'il pigé la poulie d'arbre à came côte distribution pour desserrer la double poulie direction assistée/pompe à vide ou ce n'est pas nécessaire
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disont sans rêgle du jeu :D,ne pas ce servir du boulon de diamètre de 8 du bloquage de la poulie AAC pour bloqué l'AAC,la distance entre poulie et culasse est trop importante,donc tu plira la pige :(
sur ce genre de moteur,un coup de marteau sur la clé et le boulon de 15 ou 16 ce desserre :wink:
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disont sans rêgle du jeu :D,ne pas ce servir du boulon de diamètre de 8 du bloquage de la poulie AAC pour bloqué l'AAC,la distance entre poulie et culasse est trop importante,donc tu plira la pige :(
sur ce genre de moteur,un coup de marteau sur la clé et le boulon de 15 ou 16 ce desserre :wink:
mais en maintenant la poulie bien sur :wink:
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ok
j'ai pigé !
maintenir la double poulie en même temps que je la dessers
vais essayer