Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: mick85000 le 27 Juillet 2009, 19:21:31
-
Bonjour, je possède une 114gti de 09/91 et je voudrais la préparer pour faire de l'autocross. J'ai vu apparament que une modif a été apporté en 10/91 et le moteur passe donc de 95ch a 103ch. Est ce la réalité si vous connaisser bien ce modèle?
Quelles sont les différences et comment les reconnaitre? Comment peut on gagner de la puissance facilement sur ce moteur?
Merci pour votre aide.
-
Salut,
tu devrait trouver ton bonheur ici : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=30047.0
:wink:
-
Merci pour l'info,
connais tu des moyens de gagner de la puissance??
-
Merci pour l'info,
connais tu des moyens de gagner de la puissance??
salut , oui il y a moyen de gagner en puissance , tout depend de ton niveau en mécanique !
sinon : injecteurs / calculateur / arbres a cam / papillon + gros / air forcé / changement du collecteur admission -echappement par 1 de 1.8 l vvc /modif de 4° des arbres a cams / travail /usinage de la culasse / etc ...
apres tout depend du budget ... et tu doit savoir que ce moteur
souffre d'un defaut du joint de culasse qui doit etre remplacé par un MLS multi-couche renforcé ;)
si tu a besoin de pieces performance n'hésite pas a me demander je peux avoir ton bonheur , je connait tres bien ce moteur k series :D
séb
-
si ton filtre à air est triangulaire et au centre du moteur, c'est une 95 , s'il est rectangle et sur coté c'est une 103 cv :wink:
-
si ton filtre à air est triangulaire et au centre du moteur, c'est une 95 , s'il est rectangle et sur coté c'est une 103 cv :wink:
triangulaire SPI et l'autre MPI et si filtre a air rond au dessus de l'admission=carbu