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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: jbisa02 le 20 Juillet 2009, 13:06:43

Titre: [ZS 180 KV6 MK1] - Montage recuperateur huile
Posté par: jbisa02 le 20 Juillet 2009, 13:06:43
bonjour a tous voila je viens d'acquerir une ZS V6 180CH de 2002 j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo pour le montage du recuperateur huile pour eviter de pourrir mon filtre a air ainsi que d'abimer mon admission.
merci
Titre: [zs 180 kv6 mk1] - montage recuperateur huile
Posté par: max le 22 Juillet 2009, 07:24:06
il faut aller fouiller sur les sites anglais et/ou faire une recherche sur le forum
Titre: [zs 180 kv6 mk1] - montage recuperateur huile
Posté par: bens le 24 Juillet 2009, 22:02:47
bonjour a tous voila je viens d'acquerir une ZS V6 180CH de 2002 j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo pour le montage du recuperateur huile pour eviter de pourrir mon filtre a air ainsi que d'abimer mon admission.
merci
vapeur d'huile :wink:
Titre: [zs 180 kv6 mk1] - montage recuperateur huile
Posté par: goodchip76 le 24 Juillet 2009, 22:16:40

Je vais bricoler sur mon moteur dimanche (kv6 sur ZT190).

J'ai le fameux système de récupération des vapeurs d'huile.

Je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo ;)
Titre: [ZS 180 KV6 MK1] - Montage recuperateur huile
Posté par: bens le 24 Juillet 2009, 23:22:50
 :roll:
parce que pourquoi éssayé de faire une chose dénaturelle de ce moteur qui soit de 2.0l ou 2.5l  :x
Titre: [zs 180 kv6 mk1] - montage recuperateur huile
Posté par: godzilla le 25 Juillet 2009, 00:34:52
:roll:
parce que pourquoi éssayé de faire une chose dénaturelle de ce moteur qui soit de 2.0l ou 2.5l  :x

pourquoi "dénaturelle"; tu trouves cela normal de forcer un moteur à avaler ses vapeurs d'huile ?


c'est pas un 2 temps  :lol:
Titre: [ZS 180 KV6 MK1] - Montage recuperateur huile
Posté par: bens le 25 Juillet 2009, 14:07:18
mouai,moi je serai plus vigilant sur le thermostat ou volets variable admission,sinon,je pense pour évité cette vapeur d'huile,faire niveau d'huile entre maxi et mini,donc juste entre les 2 :wink:
comme cela,le carter aura plus de ventilation :)