Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: chikito le 06 Juillet 2009, 16:35:04
-
:rover:
salut à tous,
en vérifiant mes durits du systéme air turbo, je me suis appercu qu il y a avait beaucoup d' huile et un peu partout... durit, filtre à air, intercooler !
d' ou cela pourrait il provenir et comment résoudre ce probléme ?
merci de votre aide
ronald
-
reniflard mort ou moteur qui génère beaucoup de vapeur d'huile.
-
reniflard mort ou moteur qui génère beaucoup de vapeur d'huile.
ok merci, je pense au reniflard puisqu il y en avait beaucoup dans le filtre, euh ... c est quoi le role du reniflard ?
merci
-
tu a toujours de l'huile dans les durits de turbo plus ou moins,mais tu ne doit jamais avoir de huile dans le filtre a air,si c'est le cas,surement trop d'huile dans le moteur ou reniflare bouché(pour l'instant jamais vu cela sur 218) ou moteur rincé,mais dans ce cas là difficulté a démarré a froid le matin en plein hiver :wink:
-
deterrage de post
meme probleme de l huile dans le gfiltre air qui n'est pas vieux!!!
vidanger il y a 6 mois!!
le reniflard c est le plastique noir qui est sur le haut de la boite a air branche a une durite???
on le test comment et c est quoi son rôle?
-
petit up :)