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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Maddy le 05 Juillet 2009, 16:04:55
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Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour améliorer les performances de ma MG ZR MK2 115 Cv car j'hésite beaucoup en tre ses deux solutions sachant que j'ai commandé il y a deux jours un kit d'admission direct green. De plus, je voudrais savoir laquelle de ses solutions provoque le plus de fumée, chose que je veux limiter. Merci.
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pour moi c est le pierburg
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Houla attention, une reprogrammation n'est pas pareil que le montage d'un débitmètre Pierburg+Mafam. :wink:
Ce sont 2 choses bien différentes, la reprog permet d'obtenir plus de puissance et de couple alors que le débitmètre Pierburg+Mafam vient en remplacement du débitmètre d'origine Bosch qui est merdique.
Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel :)
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Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel :)
+1 malgré quelques rumeurs.
Si tu veux gagner un petit peu de puissance et de couple => reprogrammation :wink: (ou boitier additionnel mais moins bien)