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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: rover827 le 23 Novembre 2004, 14:08:45
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Salut,
je suis peut-être maso mais je crois que d'ici la fin de l'année je vais avoir d'autres, j'ai bien dit d'autres rover.
En plus de ma sterling actuelle, je suis sur 2 affaires : un 220 turbo et un 827 SC.
Ca risque de faire beaucoup comme voitures :oops: , mais je peux pas résister au rover :) :) .
Le 220 de seb me plairait bien mais pas de clim et comme ce serait pour madame, ... .
En plus avec les gamins (dont un bébé), c'est un élément quasi indispensable aujourd'hui.
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Salut,
je suis peut-être maso mais je crois que d'ici la fin de l'année je vais avoir d'autres, j'ai bien dit d'autres rover.
En plus de ma sterling actuelle, je suis sur 2 affaires : un 220 turbo et un 827 SC.
Ca risque de faire beaucoup comme voitures :oops: , mais je peux pas résister au rover :) :) .
Le 220 de seb me plairait bien mais pas de clim et comme ce serait pour madame, ... .
En plus avec les gamins (dont un bébé), c'est un élément quasi indispensable aujourd'hui.
bas sans etre mechant pour la 220 turbo, je pense que la 827sc serais plus adapté pour ta femme !
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Salut,
je suis peut-être maso mais je crois que d'ici la fin de l'année je vais avoir d'autres, j'ai bien dit d'autres rover.
En plus de ma sterling actuelle, je suis sur 2 affaires : un 220 turbo et un 827 SC.
Ca risque de faire beaucoup comme voitures :oops: , mais je peux pas résister au rover :) :) .
Le 220 de seb me plairait bien mais pas de clim et comme ce serait pour madame, ... .
En plus avec les gamins (dont un bébé), c'est un élément quasi indispensable aujourd'hui.
bas sans etre mechant pour la 220 turbo, je pense que la 827sc serais plus adapté pour ta femme !
Et non car 827 SC trop gros pour madame. Déjà une 405 c'est trop gros alors une voiture de + de 4m70 tu penses
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une 405 et la 220 turbo c'est idem a déplacer sauf que dans la 220 turbo y'a moins de surface habitable
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une 405 et la 220 turbo c'est idem a déplacer sauf que dans la 220 turbo y'a moins de surface habitable
Oui mais madame aime bien les rover 200 ( c'est elle qui avait la 218 SLDT), aime bien le confort rover.
Le but ce serait de faire comme suit :
220 pour madame
sterling pour la semaine de monsieur
827SC pour le WE
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ca peut le faire mais la 220 turbo c'est un voiture violente, rien avoir avec la 827, la 218, faut réaprendre a conduire ou rouler en permanence en dessus de 2500 tours en atmo, et toutes les 220T n'on pas la clim :idea:
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ca peut le faire mais la 220 turbo c'est un voiture violente, rien avoir avec la 827, la 218, faut réaprendre a conduire ou rouler en permanence en dessus de 2500 tours en atmo, et toutes les 220T n'on pas la clim :idea:
Celle sur laquelle je suis à clim, cuir, etc ... .
Ma femme a déjà eu une bmw et elle aime bien quand il y a quelque chose sous le pied.
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c'est qe que je te dis c'est un moteur tubo essence pas un 8s 3.0 bm propoltion ou un V6 :idea:
enfin si elle a envie de se faire plaisir :)
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combien tu paye la 827 coupé ?
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c'est qe que je te dis c'est un moteur tubo essence pas un 8s 3.0 bm propoltion ou un V6 :idea:
enfin si elle a envie de se faire plaisir :)
t'inquiètes, elle se fera plaisir si ça marche. Tu sais, son coupé tigra de 90 Ch est maintenant trop 'mou' 8O 8O . Et oui, 1.4L 16V 90 Ch !!!.
Ne le prends pas mal Max, mais sur le 827, le V6 a 24 soupapes et sur la bmw il n'existe pas de V6, essence ou diesel, seulement des 4cyl, 6cyl en ligne, V8 ou V12.
Il s'agissait du 4 Cyl 1.8L 115 Ch moteur M40 pour les connaisseurs en propulsion bien evidemment.
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combien tu paye la 827 coupé ?
Pour l'instant, j'attends les photos. J'enverrais quelqu'un (car pas dans le même département).
Ensuite, j'espère l'avoir à un prix très interressant.
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ça serait coll ça que t'es plein de rovers :D
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ça serait coll ça que t'es plein de rovers :D
Pleins non mais c'est sur que ce serait super.
Une berline pour le boulot
Un coupé sport mour madame
Un gros coupé pour le WE
Le pied et tout ça en rover.
:P :P :P Ca risque de faire concession mais je m'en fout complètement.
Par contre, il y aura un blème lors d'une rencontre rover du club : Laquelle choisir ????? 8O :D
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Il s'agissait du 4 Cyl 1.8L 115 Ch moteur M40 pour les connaisseurs en propulsion bien evidemment.
Si je me souviens,tu parles d'un 318 i e30,apres 88 et avant92?J'ai raison?je crois que le 318is c'est un m42 qui est monté dessus.Elle devait s'amuser ta femme!J'ai conduit tres souvent(+de8000km) un 318icab avant d'avoir ma Rover,et l'air de rien c'est joueur(trop!)sous la pluie,je me suis fendu la gueule avec cette caisse!
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Il s'agissait du 4 Cyl 1.8L 115 Ch moteur M40 pour les connaisseurs en propulsion bien evidemment.
Si je me souviens,tu parles d'un 318 i e30,apres 88 et avant92?J'ai raison?je crois que le 318is c'est un m42 qui est monté dessus.Elle devait s'amuser ta femme!J'ai conduit tres souvent(+de8000km) un 318icab avant d'avoir ma Rover,et l'air de rien c'est joueur(trop!)sous la pluie,je me suis fendu la gueule avec cette caisse!
J'ai pas dit 318is mais 318i.
Différences : la 318is est le moteur M40 MAIS avec 16S, 136 Ch à la clé et moteur donc M42 effectivement.
En conduite, il faut savoir conduire une propulsion, c'est tout :wink:
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Un exemple simple de différence de conduite entre une traction avant et une propulsion :
Lors d'une entrée en courbe trop rapide de la voiture, avec une traction, le fait de lever le pied remet la voiture dans la bonne courbe.
Alors qu'avec une propulsion, il faut au contraire maintenir le pied sur l'accélérateur (voir accélérer) et amorcer un contre braquage si necessaire.
:idea:
Il faut donc une certaine pratique de la conduite.
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Ah la 318is, un régal 8)
Pas autant qu'une 325i, mais pour un 1.8 c'est top :)
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le pere d'un copain a vedu sa saab pour une 330i
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A noter qu'afin d'entretenir une derive convaincante, il est conseillé de posseder une caisse avec un autobloquant,il permet de faire patiner les deux roues arrieres a l'unisson.Franchement avec un peu d'entrainement,la mise en derive de ce genre de voiture devient un exercice jouissif presque quotidien.
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A noter qu'afin d'entretenir une derive convaincante, il est conseillé de posseder une caisse avec un autobloquant,il permet de faire patiner les deux roues arrieres a l'unisson.Franchement avec un peu d'entrainement,la mise en derive de ce genre de voiture devient un exercice jouissif presque quotidien.
Je constate que certains sont des adeptes de LA CONDUITE avec des propulsion.
C'est vrai qu'au niveau sensations, rien ne vaut la propulsion.
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Je constate que certains sont des adeptes de LA CONDUITE avec des propulsion.
C'est vrai qu'au niveau sensations, rien ne vaut la propulsion.
DRIFT POWAAA :D
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C'ta dire que c'est plus marrant de passer un rod point en butée de contrebarquage a la limite du 360° que d'ecraser lamentablement sa jante avant droite sur la bordure qui entoure celui ci
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M5 e34 3.8 evolution,plus tard tu sera mienne
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M5 e34 3.8 evolution,plus tard tu sera mienne
Et les rover dans tous ca? Hein tu les oublie?
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Du tout,mais c'est un reve de gosse,quand j'etais petit mon cousin avait un m5 e34 3.6l et on allait toujours se taper des delires monstrueux sur les zones industrielles,c'est reste gravé.
Maintenant,mon trip a moi ca a toujours eté les grosses berlines propulsion,(ca n'empéche pas que je crache pas sur les tractions,ma 216 en est la preuve.)et si chez Rover je peux trouver qqchose qui reponds a ces criteres,je suis preneur.
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Je te chariait c'est tout, en plus un rêve de gosse alos là tu m'étonne que ce soit si fort pour toi.