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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Thieum50 le 14 Juin 2009, 16:56:58
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Bonjour à tous et toutes!
J'ai un souci de démarrage à chaud :
- points déjà effectués/contrôlés :
- drain calculateur OK
- capteur arbre à came changé (acheté chez BMW car ancien estanpillé BMW, nouveau un peu différent)
- crépine de réservoir réparée
- 116000Km
- filtre à gazoil changé
- la pompe réservoir siffle quand la contact est enclanché
- la pompe prés de la batterie aussi
Quand la voiture est chaude, si je redémarre tout de suite aprés arrêt aucun souci. Par contre, si j'attends plus de 20 ou 30 secondes alors quasiment impossible de démarrer! il faut que j'attende que la voiture refroidisse complètement. Elle démarre alors (pas au quart de tour mais elle démarre relativement bien). Sur la route parfois elle cale d'un coup, aucun voyant d'allumé comme si il n'y avait eu aucun problème! (hauteur du réservoir indifférent).
Avez vous des conseils pour m'aider à solutionner ce problème?
Merci beaucoup
Mathieu
:rover:
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Salut,et bienvenue
ta pompe dans le réservoir est d'origine ?
Celle qui se trouve derrière la batterie fait des gargouillis?(clé position 2 copot ouvert)
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Salut
Oui ma pompe est d'origine, la pompe derriere la batterie ne fait pas de gargoulli
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il faut voir les valeurs de pression de basse pression,la pompe secondaire coté batterie qui est bruyante,peut être a cause de celle du gavage ou de cette pompe,donc,si mauvaise valeurs de pompes,controlé une par une les pompes en valeurs de préssion :)
il faut que je fasse un tuto pour les pompes :D