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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: basto311 le 03 Mai 2009, 20:47:19
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Bonjour a tous!
J'ai besoin de vous pour avoir votre avis sur ma :rover: 214 de 1999 je viens de l'acheter et et elle a 113000km la courroie a été changer a 85000km en 2005 pensez vous qu'elle peut vite lâché?
En résumer votre avis général :) :) sur ma :rover: m'intéresse (mécanique;beauté;style;sensation de conduite)
Merci a tous. :)
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Bonjour a tous!
J'ai besoin de vous pour avoir votre avis sur ma :rover: 214 de 1999 je viens de l'acheter et et elle a 113000km la courroie a été changer a 85000km en 2005 pensez vous qu'elle peut vite lâché?
En résumer votre avis général :) :) sur ma :rover: m'intéresse (mécanique;beauté;style;sensation de conduite)
Merci a tous. :)
qu'elle courroie ? de distribution ?
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oui pardon de ne pas avoir précisé
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tu peu encore faire a un peu plus de 40 000 km avant de la changer :wink:
sinon j'aime bien comme voiture je voudrais que ma femme en achète une ou alors une 25 :)
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c'est pas 5ans maximum pour la courroie??
et pour l'instant je la trouve belle vraiment mais j'ai peur de le regretter j'ais les plaquettes et disques de frein avant a changer il y en a pour beaucoup?
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c'est pas 5ans maximum pour la courroie??
j'avais pas fais attention qu'elle avait été faite il y a 5 ans désolé :wink: j'ais les plaquettes et disques de frein avant a changer il y en a pour beaucoup?
je pense pas :wink:
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Donc l'année prochaine elle est a changer? c'est embêtant vraiment?
et que penser d'un embrayage mou?
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sinon j'aime bien comme voiture je voudrais que ma femme en achète une ou alors une 25 :)
ibiza :capello:
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ibiza :capello:
:lol:
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c'est trés bien les ibiza 25 quand tu petes pas la durite :lol:
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Donc l'année prochaine elle est a changer? c'est embêtant vraiment?
et que penser d'un embrayage mou?
Si ça casse, tu peux changer ta culasse et peut-être un ou deux pistons ;) Donc oui, c'est embêtant :)
Qu'appelles-tu un embrayage mou ?
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De toutes façons une 214 de 99, le joint sera bientôt à changer, autant faire le tout en même temps :jesors:
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Alors pour palier aux différents problemes que me conseillez vous pour etre vraiment tranquille?
Et pour les connaisseurs que pensez vous de ce modele en général? (tenue de route,puissance...)
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c'est trés bien les ibiza 25 quand tu petes pas la durite :lol:
Wé sauf que là ça ne parle pas de mazout qui pue :aga:
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Wé sauf que là ça ne parle pas de mazout qui pue :aga:
moi je regrette mon mazout :(
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j'ais les plaquettes et disques de frein avant a changer il y en a pour beaucoup?
je m'en suis sortie pour 180 euros (2 disques + 4 plaquettes + la pose, chez euromaster) sur la même voiture que toi ;)
Sinon j'en ai eu une, une rover 214 IS de 98 et j'en étais plutôt content, j'ai pas eu de souçis particulier avec. je l'ai eu de 56000 km à 80000 km...je l'ai revendu 2500 euros pour 80 000 km, si j'avais su je l'aurais mise en vente + chére :-P
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80000km pour 2500euros ça va!
Moi je l'ai eu a 2650euros mais elle était coté pareil sur la centrale donc bon je me suis dit c'est dans la normalité mais 180euros pour le freinage avant avec la pose ça va je redouté plus!!!
Après tout le monde parle du joint de culasse et laisse entendre que c'est très cher je redoute vraiment le prix surtout que est-ce que ça vaut le coup pour 113000km si cela peut me durer jusqu'à plus de 200000km?
Ma voiture me plait certes mais j'espère ne pas avoir investi dedans a perte!!!
Que pensez vous de toute cette parano? :roll2:
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Nous pour la 25 on en avez eu pour un peu plus de 250 euros de pièces pour le joint de culasse avec la couroie (seule) par contre on avais pas a payer la main d'oeuvre et je ne saurais te dire le prix avec la main d'oeuvre.
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Ma voiture me plait certes mais j'espère ne pas avoir investi dedans a perte!!!
Tu crois vraiment qu'une voiture représente un investissement ? Si oui, tu te trompes lourdement :D Une voiture est une rente, l'argent y est (quasiment) toujours investi à perte ;)
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Merci de ta réponse donc environ 250-300euros sans main d'œuvre c'est énorme il va falloir que j'investisse 1500euros en gros pour joint de culasse embrayage et frein (plaquettes et disque) après j'espère être tranquille!! :-P
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La pochette joint de culasse ça doit pas dépasser les 200 euro sur Oscaro par exemple. Après il vaudrait mieux se renseigner chez Land Rover pour monter un joint de culasse renforcé avec les vis et le support de vis qui vont bien ;)
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Oui c'est le prix là a peu près sans la courroie, pour nous rien que les vis nous avez couté 80 euros
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Pourquoi tu parles de courroie ? :roll:
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Parce que quand je lui ai mis 250 euros je lui ai mis que c'était avec la courroie car on a changé la courroie en même temps que le joint de culasse :)
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merci pour vos informations sinon que pensez vous de cette rover?
genre plaisir de conduite,fiabilité,consommation...
si vous voulez voir mes photos allez voir je suis dans la section nouveau arrivant :-P
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Pourquoi tu parles de courroie ? :roll:
courroie de distribution que tu est obligé de changer quand tu changes ton joint de culasse :wink: