Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Krys57 le 24 Avril 2009, 11:55:33

Titre: [25 1.4L MK2] - Installation d'un toit ouvrant éléctrique d'origine rover 25
Posté par: Krys57 le 24 Avril 2009, 11:55:33
salut a tous     :idea:
j'ai trouver un toit ouvrant électrique d'origine pour :rover: 25 neuf chez un particulier a un très bon prix et j'avoue être plutôt intéressé.
j'aimerais savoir si cela coute cher de le faire installer et si quelqu'un l'a déjà fait.
y a t il des risques?
c'est une :rover: 25 de septembre 2005 le toit ouvrant a était acheter dans une concession et il est complètement neuf jamais poser dans son emballage d'origine avec la facture d'achat le vendeur me le propose a 60€ est ce un bon prix?
merci d'avance pour vos réponses !!!    :wink:
Titre: [25 1.4l mk2] - installation d'un toit ouvrant éléctrique d'origine rover 25
Posté par: Rover820i le 24 Avril 2009, 17:42:01
Salut,

Un membre sur le forum l'a déjà fait, malheureusement sans faire de tuto.

Il faut s'y connaitre un minimum en carrosserie pour attaquer ce chantier, au risque de créer des entrées d'eau ;)
Titre: [25 1.4l mk2] - installation d'un toit ouvrant éléctrique d'origine rover 25
Posté par: Krys57 le 24 Avril 2009, 18:17:07
c'est ce que je pense aussi c'est pour ça que je voudrais le faire chez un garagiste mais est ce que ça vaut le coup ?
si le garagiste fait une connerie ou le pause mal qu'est ce que je pourrais faire ?
Titre: [25 1.4l mk2] - installation d'un toit ouvrant éléctrique d'origine rover 25
Posté par: Rover820i le 24 Avril 2009, 18:18:22
si le garagiste fait une connerie ou le pause mal qu'est ce que je pourrais faire ?
À part changer le pavillon complet, pas grand chose :ddr:
Titre: [25 1.4l mk2] - installation d'un toit ouvrant éléctrique d'origine rover 25
Posté par: Krys57 le 29 Avril 2009, 09:21:18
Finalement ce joli toit ouvrant a fini........... a la poubelle  ...:
Le vendeur ma appeler hier pour me dire qu'il avait fait tomber un de ses pneus neige dessus dans son garage et la vitre et éxploser et l'armature tordu (ben bravo) il me l'envoyer pour 20€ mais ça me sert a rien si il et mort  :rainbowafro:
j'en ai vue un autre sur leboncoin.fr mais le vendeur n'a pas l'air pressé de le vendre déjà 3 message envoyer et toujours pas de réponse !!
je pense qu'on peu fermé ce topic  :wink: