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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Mecano34 le 23 Avril 2009, 21:47:26
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je sais j"'abuse mais maintenant que je vous ai trouvé je ne vous lâche plus :-P
depuis 4 ans que nous avons cette voiture on ne la ferme jamais sinon on a toujours le risque qu'elle se mette a hurler alors que personne ne la vole.
y'a t'il un moyen de neutraliser cette alarme ? ou en tout cas la sonnerie :wink:
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ferme la avec la clé et pas avec la télécommande si tu as l alarme périmetrique car elle sont assez sensible
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contacteur de porte qui merde peut être :wink:
Le T4 enregistre les déclenchements d'alarme et à quel endroit si c'est toujour le même, c'est que ça déconne...
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Merci les amis, c'est quoi le T4? :?
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http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=25353.0 ;)
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Au pire tu vires le fusible du klaxon :D
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vous allez rire amis moi qui démonte en entier des autos et qui les remonte sur ce modèle je n'ai jamais trouvé le Klaxon :D
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En effet :D
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vous allez rire amis moi qui démonte en entier des autos et qui les remonte sur ce modèle je n'ai jamais trouvé le Klaxon :D
Mouaahaahh :ddr:
Pardon :bag:
Derrière le pare-chocs avant ;)
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oui éxact Damien,le T4 enregistre les 4 ou 5 dernière déclenchement de l'alarme.
soit le volumétrique merde (m'étonnerai) mais plutôt contacteur de portes/coffre/capot ou faisceau hayon qui peut merdé.
vu que c'est une 400 mk2 donc tu peut faire l'autodiag avec bouton poussoir (normalement j'ai expliqué la maniple dans le forum) pour testé tous élément de l'alarme,mais avant tout,contrôle en premier état faisceau du hayon,si ok,faire test autodiag,d'ailleurs tu a 2 possibilité de faire 2 sorte autodiag,soit par le system MFU ou alarme,MFU permet de testé autre chose de l'alarme,donc faire le test qui te concerne,alarme :wink:
je crois que tu peut même testé la sensibilité du capteur volumétrique (si monté)
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merci l'ami, ta réponse est pointue, un peu trop pour moi car je ne connais pas ce T4, MFU etc... :(
je vais faire des recherche :wink:
en fait le rêve de ma femme est de désactiver cette alarme tout simplement ! faisable ?
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Le klaxon de l'alarme est branché au niveau du pare choc avant il me semble, ou sous les essuis glace (il y a deux différents, l'un qui est le klaxon proprement dit, l'autre dédié à l'alarme).
Si je dis pas de conneries, celui de l'alarme est situé sous le plastique qui protège le mécanisme d'essui glace, entre le capot et le pare brise.
J'ai un boitier rond qui ressemble vachement à un "gros buzzer type old klaxon" à ce niveau, et comme le klaxon de la rover fait un bruit plus ... Disons moderne, contrairement a la sonnerie de l'alarme, je pense que c'est ça, a vérifier. Il suffirait donc de le débrancher :)