Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maxzrtd le 22 Avril 2009, 20:36:13
-
Bonsoir tout le monde donc j'ai mon vernis de mon pare-choc avant qui part ma zr est rouge que puis-je faire pour limité les dégat merci
-
personne pour m'aidé sniff
-
personne pour m'aidé sniff
peinture du pare choc :bah:
-
merci c est se que je pensai une idée du tarif pour un pare choc avant
-
Je voudrai pas dire de conneries, quoique que, :roll: mais environ 250€ pour un pare choc me semble être le prix. :)
Sinon demande à "Snostar", il avait fait faire le sien au garage Rover/MG à Rennes. :wink:
-
merci pour les info c'est cool
-
Va faire repeindre ton parc chocs au black chez un carrossier :-P
Une teinte est une teinte pas besoin d'aller chez MG ROVER :wink:
-
J'avais payé 200 € pour refaire mon pare-chocs avant + recoller les élargisseurs d'ailes dans un p'tit garage Peugeot près de chez moi et le résultat est nickel :) (idem pour le pare-chocs arrière + la malle)
-
hey merci bien
par contre "+ recoller les élargisseurs d'ailes " ?
-
par contre "+ recoller les élargisseurs d'ailes " ?
C'est parce les élargisseurs d'ailes commencaient à se décoller sur ma ZS MKII :wink: donc le carossier en a profité pour les recoller.