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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: kessler le 03 Avril 2009, 23:46:19
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J'ai ma 75 depuis 4 ans et ai fait 50'000km avec. Bien evidemment je connais son ordinateur de bord et sa fonction "autonomie" que je trouve tres pratique et precis. Mais je dois changer d'avis. L'autre jour je roulais sur autoroute quand la reserve s'allume, je regarde l'autonomie et comme d'hab elle etait de 80 km. Tout a coup, quelque minutes plus tard, la voiture fait des a coups. Elle repart puis de nouveau ralenti. Je pense a un probleme de BVA alors passe au N, 4,3,2 mais rien ne change. Finalement je dois m'arreter sur la bande d'urgence. L'autonomie est de 70 km. Je dois appeler le depanage qui me dit que c'est probablement une panne seche. Je lui dit qu'il y a 26 ans que je conduis et je ne suis jamais tombe en panne seche. ET POURTANT, une fois remorqué et apres avoir refait le plein, tout rentre dans l'ordre. J'avais compris quand j'ai vu apres le plein que j'avais fait 612 km avec la capacité du reservoir.
Pourquoi l'ordi a t il merdé cette fois et pas les autres????
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Salut,
Et que disait la jauge du tableau de bord ? :roll:
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Salut,
Et que disait la jauge du tableau de bord ? :roll:
normalement la même chose ... le voyant rouge s'allume quand l'autonomie atteint les 80km ..... en hiver moteur froid le voyant s'allume et l'aiguille est en bas ... en chauffant la voiture consomme beaucoup moins .... le voyant s'éteint, l'autonomie augmente , l'aiguille remonte :eek:
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Vu que le problème est arrivé à kessler, ma question s'adressait à lui ;)