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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: ricardoerika le 27 Mars 2009, 11:37:10
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bonjour
jai une rover 25 2.0d mod2001 150000km
mai jai un probleme de puissance pas d acceleration regime max 2000tr apres plus rien elle reste au ralenti elle pume bleu pandant 30s et jai pas de voyant orange mai au relanti et broute un peut
je voulai s avoir si quelqu un a deja eu c ete panne on ma dit que cété la pompe injection
merci pour les reponse
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Salut,
En utilisant la fonction recherche tu te poserais déjà beaucoup moins de questions. Ca a été abordé plusieurs fois ce problème ;)
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voyant allume ou pas, deja evoque, cherche!!!
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voyant pas allumé
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vas voir la panne resolu de jpc406
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vérifier comme d'habitude le comportement avec débitmètre débranché
vérifier toutes les durites turbal ( grosses et petites )....
............... :wink:
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jai vu ça mai il y a rien
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jai vu ça mai il y a rien
tu as fait quoi ??? :roll:
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jai changé le debimetre jai controlé les durite
on ma dit que ça peut etre la pompe injection decale
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jai changé le debimetre
Par du neuf, et du Bosch ?
jai controlé les durite
Comment les as-tu contrôlées ?
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oui le debimetre est neuf et oui c'est du bosh ! les durites je les ai controlé une par une et voila la je suis dessus !
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changer des pièces a l'aveugle c'est moyen :? surtout avec des débitmètres à 400 € pièce....
et bien si tout est ok niveau débitmètre de masse d'air et durité surement blème faisceau/sonde ou pompe injection
ce que tu peu faire toi mème c'est vérifier la faisceau mais a mon avis ce n'est pas ce problème ( sinon voyant allumé )
ça pu la pompe d'injection :? la voiture ne claque t'elle pas plus qu'a l'habitude ?
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jai decalée d une d ents la poulie de ponpe injection la voiture tourne mieux et sans fume
il y a pas moyen de calé la pompe ?
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jai decalée d une d ents la poulie de ponpe injection la voiture tourne mieux et sans fume
il y a pas moyen de calé la pompe ?
8O 1 dent et la voiture démarre encore !
elle a vraiment un gros problème :? perso je décale de 5 mm ma 25 et c'est mort pour la démarrer
pour la caller et faire un diag soi rover ou land rover ( testbook au minimum )
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je reglage de la pompe se fait par la poulie l aac ou pompe injection
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je reglage de la pompe se fait par la poulie l aac ou pompe injection
sur poulie aac il y a un réglage ( 4 boulons a clé de 10 )
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attention!!!!!!!!!!!!
dans les pompes injection de 25/45 il y a l avance automatique qui se grippe ça m est arrive!! je l ais change et maintenant c est bon!!
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je reglage de la pompe se fait par la poulie l aac ou pompe injection
C'est une question ?
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elle se trouve ou l'avance automatique de la pompe injection ?
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elle se trouve ou l'avance automatique de la pompe injection ?
l'avance électronique et incorporé sur la pompe, non démontable par un particulier.....
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combien coute environ pour changé la piece
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combien coute environ pour changé la piece
C'est une question ? (bis repetita)
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avant de faire reparer la pompe il faut voir le reste!! voir si la modif du faisseau av a ete faite!! et si ta distribution est bien calle,etc
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la distribution est bien callé mai au niveau du faisseau je sais pas si ça été fait comment voir...
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jais montre comment on fait avec photos , ta qua controler
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je n arrive pas a trouvé les photos tu peut me les envoyer
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cherche panne jpc406 28 mars 2009
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merci bricar
est ce normal que le voyant diag moteur s allume pas quand je debranche le debimetre ou la pompe injection avec le contacte et quand je demarre il y a pas de voyant
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a mon avis il y a un mecano qui a grille l ampoule car il avait pas l appareil pour eteindre le code panne, normalement quand tu met le contact il doit s allumer et seteindre 2s apres
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quand je demarre il reste allumé 2 s et apres il s eteind bizarre :roll2:
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donc l ampoule marche
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pompe injection hs
jai change et nickel!!!