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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: rs-66 le 12 Mars 2009, 13:21:25

Titre: [ZR 115 TD MK2] - Avis / conseil d'achat
Posté par: rs-66 le 12 Mars 2009, 13:21:25
Bonjour,

J'ai trouvé une annonce pour une MG ZR 115 TD Pack sport 5 portes de 2004.
Elle a 77000 km.
Elle est à vendre au prix de 5900 euros.

Seulement, je trouve le prix très bas. Vous en pensez quoi ?
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Posté par: antosdi le 12 Mars 2009, 13:30:20
et bien il faut essayer la voiture  :D vérifier si les pneus sont bon, distrib.... freins

expl si a ce prix les 4 pneus + distrib + freins a faire tu peu compter pas loin de 1000 € au garage  :wink:
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Posté par: tekniboule le 12 Mars 2009, 14:37:19
Salut  :)
Le mieux pour commencer, c'est d'aller la voir si elle est proche de chez toi...
Après comme l'a dit Antosdi, il faut vérifier l'état des pneus, freins, distribution, le CT... car les frais peuvent monter rapidement si ce n'est pas fait  :wink:

C'est celle là ?     http://www.leboncoin.fr/vi/41591841.htm?ca=12_s
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Posté par: rs-66 le 12 Mars 2009, 19:46:54
oui c'est celle là
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Posté par: bricar le 12 Mars 2009, 19:50:36
pourquoi les jantes ont ete changees???? simplement voir si elle a pas tape!!!sinon elle est jolie!
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Posté par: matt1511 le 12 Mars 2009, 22:01:27
Qu'est ce que c'est moche avec ces jantes !!!
Elle est si belle d'origine !
 :)
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Posté par: tekniboule le 13 Mars 2009, 08:49:11
On dirait des jantes de Seat LEON (les anciennes)
Par contre, elle est garantie ?
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Posté par: rs-66 le 13 Mars 2009, 13:12:33
Je sais pas si elle est garantie, j'ai pas demandé.

Mais, pour la distribution, il m'a dit qu'il fallait la changer tous les 140 000 km ou tous les 7 ans. C'est vrai ?
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Posté par: max le 13 Mars 2009, 14:18:20
rien que parce qu'elle a plus les jantes d'origine, négocie.
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Posté par: tekniboule le 13 Mars 2009, 15:23:20
Je sais pas si elle est garantie, j'ai pas demandé.

Mais, pour la distribution, il m'a dit qu'il fallait la changer tous les 140 000 km ou tous les 7 ans. C'est vrai ?

Voilà la réponse  :wink:

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,10442.0.html
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Posté par: fontaine57 le 13 Mars 2009, 15:25:50
Je sais pas si elle est garantie, j'ai pas demandé.

Mais, pour la distribution, il m'a dit qu'il fallait la changer tous les 140 000 km ou tous les 7 ans. C'est vrai ?

C'est plutot tous les 80.000 kms !
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Posté par: leo592 le 13 Mars 2009, 16:27:49
décidément la courroie de distri sera toujours un sujet de discussion...

le manuel anglais dit 80000 miles...
et dans les manuels ou garage allemand on préconise 120000km...

et il me semble bien que l'un ou l'autre du forum a changé a plus que 120000 km...

il serait en effet bon d'avoir uen fois pour toute une info correcte...

perso j'attends les 120000... j'en suis deja a 95000 km avec une ZR 2L TD de 2005 (facelift)
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Posté par: antosdi le 13 Mars 2009, 16:39:41
Je sais pas si elle est garantie, j'ai pas demandé.

Mais, pour la distribution, il m'a dit qu'il fallait la changer tous les 140 000 km ou tous les 7 ans. C'est vrai ?
:D il n'est plus au gout du jour  :)
140 000 ou 7 ans étaient les préconisation lors de la sortie de ce moteur
entre temps rover a fait machine arrière par souci de casse
100 000 et 5 ans me semble un bon compromis  :) surtout sur le L115ch équipé d'une courroie de 32 mm
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Posté par: fontaine57 le 13 Mars 2009, 17:00:02
En fait je parlais pour le 160, je ne sais pas si c'est idem pour les diesels ou pas. En tout cas, moi à 80.000 tout à été changé.
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Posté par: rs-66 le 13 Mars 2009, 20:01:47
Si je comprends bien, je peux l'acheter comme ça et faire changer la distribution d'ici 30 000 km ??
Bien entendu, sous réserve qu'elle n'ait aucun autre soucis.
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Posté par: antosdi le 13 Mars 2009, 20:10:12
Si je comprends bien, je peux l'acheter comme ça et faire changer la distribution d'ici 30 000 km ??
Bien entendu, sous réserve qu'elle n'ait aucun autre soucis.
elle a 5 ans cette année, négocie la distrib  :) elle est a faire  :wink:
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Posté par: tekniboule le 14 Mars 2009, 10:18:19
:D il n'est plus au gout du jour  :)
140 000 ou 7 ans étaient les préconisation lors de la sortie de ce moteur
entre temps rover a fait machine arrière par souci de casse
100 000 et 5 ans me semble un bon compromis  :) surtout sur le L115ch équipé d'une courroie de 32 mm


Est ce que tu connais des personnes du forum où autre qui ont déjà cassé leur distribution sur les séries L avant 140 000 km ?
Je te demande ca car ma :mg: est de 02/2005 avec 92000 kms et sur le forum ou dans les garages, personne ne dit la même chose (ca varie entre 5 et 7 ans et 80 000 et 140 000 kms)
Les séries L équipés d'une courroie en 32 mm sont plus fragiles ?
Perso, je m'étais fixé 120 000 km mais je ne voudrais pas qu'elle me lache avant  :? (le problème, c'est qu'une distribution ce n'est pas donné et ca varie pas mal d'un garage à l'autre :wink:)
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Posté par: antosdi le 14 Mars 2009, 17:42:45
Est ce que tu connais des personnes du forum où autre qui ont déjà cassé leur distribution sur les séries L avant 140 000 km ?
Je te demande ca car ma :mg: est de 02/2005 avec 92000 kms et sur le forum ou dans les garages, personne ne dit la même chose (ca varie entre 5 et 7 ans et 80 000 et 140 000 kms)
Les séries L équipés d'une courroie en 32 mm sont plus fragiles ?
Perso, je m'étais fixé 120 000 km mais je ne voudrais pas qu'elle me lache avant  :? (le problème, c'est qu'une distribution ce n'est pas donné et ca varie pas mal d'un garage à l'autre :wink:)
sur le forum je pense pas  :roll: a vérifier
en 32 elle est plus solide  :)  140 000 kms c'est beaucoup ! mon ex 420 sdi l'ancien proprio l'avait faite a 140mkm et bien il était temps  :wink: les galet avait pas mal de jeu, dont le galet tendeur ou la graisse était barré  :?
pour ma part je fait tout les 100 000 kms  :)
le prix ??  :D tu le fait toi mème et ça te coute 250 € pour les 2 courroies et 3 galets + courroie accésoires  :D
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Posté par: fontaine57 le 15 Mars 2009, 13:06:25
Ouais, mais faut pas te rater ! Surtout si on ne s'y connais pas sinon aie aie aie  :? Les frais ne seront plus les mêmes
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Posté par: rs-66 le 20 Mars 2009, 23:37:16
C'est trop tard, elle a été vendue, tant pis pour moi