Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: exas le 08 Mars 2009, 12:47:29

Titre: [ZR 160 VVC MK2] - Quelque petite question
Posté par: exas le 08 Mars 2009, 12:47:29
Alors voila j'adore la Zr mk2 j'en ai trouver une d'occasion alors je suis a la recherche d'information.
J'ai cru voir qu'il y avait un turbo sur la 160 alors que je croiais que c'été seulement un 24s voila deja ma premiere question lol.
Niveau amelioration sur quoi on peut travailler (turbo échapement tenue de route ect )je pense que certain connaisse bien mieux le sujet que moi.

Voila merci d avance.
Titre: [ZR 160 VVC MK2] - Quelque petite question
Posté par: goodchip76 le 08 Mars 2009, 13:01:10
Bon je te rassure tout de suite :
Le Perkins/Rover série K est ni turbo, ni 24 soupapes... c'est un atmosphérique 16 soupapes avec système VVC.  :-P

Pour les améliorations : KAD, ligne inox complète, etc. (enfin d'autres te répondrons bien mieux que moi sur ce sujet ;) ).


Bienvenue sur le forum !  :)


Titre: [ZR 160 VVC MK2] - Quelque petite question
Posté par: yallah5 le 08 Mars 2009, 13:27:56
Salut,

Pas de rédaction SMS sur le forum, merci de modifier ton message.

Goodchip le série K n'est pas un Perkins puisque le Perkins est le série L. De plus le série K existe bien avec 24 soupapes, le KV6 :aga:

Pour tes questions il y a déjà plein de réponses sur le forum si tu cherches bien.
Titre: [zr 160 vvc mk2] - quelque petite question
Posté par: goodchip76 le 08 Mars 2009, 13:43:21
Salut,

Pas de rédaction SMS sur le forum, merci de modifier ton message.

Goodchip le série K n'est pas un Perkins puisque le Perkins est le série L. De plus le série K existe bien avec 24 soupapes, le KV6 :aga:

Pour tes questions il y a déjà plein de réponses sur le forum si tu cherches bien.

 :casse: Oui, je me suis un peu emballé :aga:. Enfin le K 4 cylindres en ligne n'as pas 24 soupapes  :D, cqfd.
Titre: [zr 160 vvc mk2] - quelque petite question
Posté par: exas le 08 Mars 2009, 13:48:53
Bon je te rassure tout de suite :
Le Perkins/Rover série K est ni turbo, ni 24 soupapes... c'est un atmosphérique 16 soupapes avec système VVC.  :-P

Pour les améliorations : KAD, ligne inox complète, etc. (enfin d'autres te répondrons bien mieux que moi sur ce sujet ;) ).


Bienvenue sur le forum !  :)




Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit 24s ;) je pensais 16s , surement parsque je regarde aussi les annonces vr6 .

Salut,

Pas de rédaction SMS sur le forum, merci de modifier ton message.

Goodchip le série K n'est pas un Perkins puisque le Perkins est le série L. De plus le série K existe bien avec 24 soupapes, le KV6 :aga:

Pour tes questions il y a déjà plein de réponses sur le forum si tu cherches bien.

J ai vu bien pire en language sms ,enfin bref je vais modifer .
Goodchip Perkins ca deviens deja dure de suivre lol .
J ai cherché mais rien trouver a propos des montages en turbo , j en ai pourtant vu quelque une en video et sur le net .

Bon je te rassure tout de suite :
Le Perkins/Rover série K est ni turbo, ni 24 soupapes... c'est un atmosphérique 16 soupapes avec système VVC.  :-P

Pour les améliorations : KAD, ligne inox complète, etc. (enfin d'autres te répondrons bien mieux que moi sur ce sujet ;) ).


Bienvenue sur le forum !  :)

.

merci
J'été dèja passé sur ce forum j avais une 214si (que je regrette un peu d'ailleur)
Le kad , la ligne peut etre pas la ligne complete mais un decata , j'y avais pensé comme ca va etre une voiture plaisir pour le week end je me renseigne pour bricoler.

Voila voila merci d avance.
Titre: [zr 160 vvc mk2] - quelque petite question
Posté par: yallah5 le 08 Mars 2009, 13:50:45
Oui on a déjà vu bien pire c'est sur mais ça change rien au règlement, merci de ta compréhension ;)
Titre: [zr 160 vvc mk2] - quelque petite question
Posté par: exas le 08 Mars 2009, 21:24:49
Toujours pas de grand manitout du zr 160 ?  :)
Titre: [ZR 160 VVC MK2] - Quelque petite question
Posté par: sebrover31 le 08 Mars 2009, 23:00:49
Salut!
Que veux tu savoir de plus  :roll: ligne, admission, et c'est à peu près tout...

Si tu veux plus, tu peux oublier les AAC (à cause du système vvc)...
Il te reste: turbo, compresseur... mais c'est un tout autre budget :bah: