Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: cousinho le 23 Février 2009, 13:38:02
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salut a tous , j'ai un petit souci sur mon coupé 2.0l 16 atmo , le ralenti s'emballe et reste bloqué haut par moment et en meme temps la voiture s'étouffe quand je veux accélerer :x ,avez vous déja rencontrer ce probleme ?
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Salut,
édite ton titre, "petit problème sur mon coupé" ça ne veut rien dire et ça ne résume pas ta question ;)
Merci :jap: Les réponses interviendront après modification.
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mossieur l'admin a dit de répondre une fois le titre corrigé :o|
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désolé ,mais je ne sais pas comment faire pour modifier ,a l'aide !! :)
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Le bouton modifier ;)
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voila merci yallah , j'attend vos suggestion :saletetedeconquiditaurevoir:
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:recherche:
Je t'avais mis des liens.
Tu cherches 220 coupé dans la section mécanique et tu vas trouver 3-4 sujets ;)
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Salut,
oui les possesseur de 220 connaissent ce genre de problèmes :D :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,26121.0.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,22057.0.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,20232.0.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12561.0.html
sources ©damienu :ddr:
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merci les gars pour ces liens , mais il ne corresponde pas exactement a mon souci car ma tuture reste bloqué dans les tours ,1500 a 2000 , et en meme tempslorsque j'accelere elle s'étouffe a la limite de caler puis apres plus rien tout est normal , le papillon a été changé mais est d'occasion donc peut etre que ?? mais je suis septique car il a été remplacé il y a un mois et le probleme est apparu il y a deux jours ... :(
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Tu as mal lu alors,
car j'ai le même problème :D
ralenti haut à froid vers 1500 tours,
et si j'accélère pas assez au stop, feux.. elle broute et pendant 5 min, après ca va.
Tu peux aussi vérifier bougies, allumages, fils...
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Tu as mal lu alors,
car j'ai le même problème :D
ralenti haut à froid vers 1500 tours,
et si j'accélère pas assez au stop, feux.. elle broute et pendant 5 min, après ca va.
Tu peux aussi vérifier bougies, allumages, fils...
exact j'avais mal lu (mea culpa) :wink: ,l'allumage a été refait completement il y a un an donc je ne pense pas trop que ça puisse venir de la ?? mais je vais tout revérifié par précotion
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exact j'avais mal lu (mea culpa) :wink: ,l'allumage a été refait completement il y a un an donc je ne pense pas trop que ça puisse venir de la ?? mais je vais tout revérifié par précotion
Peut-être l'injection? :roll:
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bon apres un peu de temps , des nouvelles de mon petit probleme :
l'ancien "corp papillon" a repris sa place et ça va mieux mais le ralentis reste parfois bloquer a 2000,3000 tours et j'ai remarquer que cela arrivait a chaque fois que j'ai laisser chauffer la voiture ??
sinon elle ne broute plus pour l'instant
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Vu le régime de ralenti,
c'est un peu normal qu'elle ne broute plus :D
Par contre 3.000 tours ca fait très haut!
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Vu le régime de ralenti,
c'est un peu normal qu'elle ne broute plus :D
Par contre 3.000 tours ca fait très haut!
ouais , ça fait haut mais ça ne dure pas longtemps apres tout redeviens normal , je navigue dans le flou le plus complet... :?
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Et le cousin il en dit quoi ? :D
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apres avoir passé en revue bon nombre de solution , il est comme moi : on se pose des question
peut etre que le fait qu'elle n'est pas roulé depuis 1 ans et demi y est pour quelque chose ??
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c'est vrai ca il dit quoi phiphi ?(pourquoi vous avez cassé ma first lady?)
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c'est vrai ca il dit quoi phiphi ?(pourquoi vous avez cassé ma first lady?)
ben phiphi , il dit que l'allumage a étét changé quand il l'a eu , ainsi que le boitier de gestion et là on a remit le corp "pap" d'origine
alors il pense que vu qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps il faut lui laisser un peu de temps !!
sinon t'inquiete gégé , j'en prend soin !! je l'aime trop cette voiture !!
un peu de sérieux : une petite solution a mon probleme ??? :roll2:
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j'ai une solution :-P je te vends la 220 coupe turbo :lol:
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j'ai une solution :-P je te vends la 220 coupe turbo :lol:
et moi ça fait deux mois que j'attend tes photos :(
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j'ai une solution :-P je te vends la 220 coupe turbo :lol:
tu es trop bon gégé , :lol: , plus sérieusement :
j'ai vraiment les boules que mon coupé "radotte"
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je vais faire un hs mais bon. je suis nul en informatique donc pour les photos,que ce soit pour franck ou damien il faut soit vous mettre dans mes contact msn ou soit aller sur mon blog...il y aura des photos plus détaillées des 220 que j'ai et des pièces .merci de votre patience mais plus c'est long plus c'est bon :-P(je mets les photos en fin d'aprem aujourd'hui c'est promis).
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Merci, maintenant on va revenir au problème de ralenti :)
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bon !
apres un petit moment de silence , des nouvelles demon ralentis :
le coupé tourne bien , le cousin l'a garder une semaine et depuis nous le faisons rouler tout les jours , le couz' pensait que le fait qu'il n'ai pas rouler depuis plus d'un an y était pour quelque chose et ma foi pour l'instant ça va bien . pourvu que ça dure 8O