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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: gauthier29 le 21 Février 2009, 19:32:14
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Bonjours à tous ! Je n'ai pas le temps de me présenter pour le moment mais je le ferai plus tard. Voila, l'embrayage de ma rover 220 (diesel) est mort. J'ai donc commencer à démonter quelques pieces mais j'ai plusieurs problèmes. Tous dabors :
_Pour sortir la boite faut-il sortir le moteur ? peut-on la sortir par en dessous?
_Pour le cardan gauche ( à gauche quand on est au volant ) comment on l'enleve?
Merci de repondre assez vite,
coordialement gauthier
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Salut
la boite sort par le bas.
il faut légèrement baisser l'ensemble pour que ça passe.
il te faudra démonter le tirant de chasse :wink:
pour le cardans bah come tu as fait pour le droit :roll: :wink:
démonter rotule de demi train pour écarter et sortir :bah:
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Ok pour la boite je vois sa demain. Et pour la commande de boite ? il faut casser la goupille ? elle ne par pas avec moi je sais pas comment faire ..
Merci de ta reponce !
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Ok pour la boite je vois sa demain. Et pour la commande de boite ? il faut casser la goupille ? elle ne par pas avec moi je sais pas comment faire ..
Merci de ta reponce !
casser la goupille !!! 8O
non non ! il faut la faire sortir :) chasse goupille marteau... si elle ne vien pas ( déja eu le cas sur 420D ) obliger de sortir la tringle complète ( démontage au niveau du levier )
bon courage
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Non, chasser pardon :roll2: ! justement elle ne sort pas cette foutu goupille :( . Et si je devai demonter toute la tringle, je ne pourai pas puisque j'ai debrancher tout le faisseau electrique de la voiture en préparation a sortir le moteur par le haut, et donc je ne peut la demarrer , je peus l'avancer mais elle est sur un leve voiture qui et 20cm au dessu le niveau du sol donc pour la remonter dessu se serai la galère 8O.
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rien compris :ddr:
pour démonter du levier tu as juste 1 boulon a virer et basta !! :D
tu peu pas sortir l'ensemble moteur boite par le haut sur une 220 :wink:
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Je me comprend :lol: .
Ok merci pour cette info !!
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Bon me voila au rapport ! le boite est déposé et lembrayage aussi . mai rien, il est comme neuf .. en demontant la butée d'embrayage était comme griper, elle avait du mal à coullisser. est-ce ca la cause du problème ( Passsage de vitesse difficile et à la fin craquement dès que l'on debraye, elle a 215 000km )?
Je vais changer le cable d'embrayage et la butée. Je commande le pèces dans la semaine.
merci
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oé possible cable ou butée, l'axe de comande fonctionne bien ?
sinon a dégripper aussi :)
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Voila c'est bon ! elle est sur ses roues ! c'était sans doute la butée car oui l'axe de commande fonctionne bien. Gros sulagement :-P
I faut que je regle la garde d'embrayage maintenan et ce sera tip top !
Merci a toi antosdi ! 8)
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De rien
je suis un peu là pour ça :)