Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: kamik le 13 Février 2009, 12:55:40
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Bonjour à tous,
je viens de réaliser le CT de ma rover 115sd et l'expert a indiqué que le train arriere avait du jeu.
J'ai trouvé un train arrière complet à la casse pour 120 €. Il apparaît aussi que je puisse procéder au changement des roulements à l'aide d'un kit ? qu'eun pensez-vous ?
J'aimerai savoir si une personne est capable de m'aider pour la réparation + une astuce pour le regonflage des sphères.
merci d'avance pour votre précieuse aide.
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bonjour pour le gonflage je peu le faire mais il faut savoir de quel region es tu !! moi du 95
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c est pas des roulement c est des bagues , si tu trouve un train ar sans jeux prend le , et surtou graisse le bien et regulierement ,2 graisseurs un de chaque cote au centre de l axe des bras
pour le gonflage j ais l apareil sur le 34 ,11
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Slt,
+1 on pourra t'aider si on sait d'où tu est :-P
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je suis dans le 78 près de versailles. j'ai trouvé effectivement un train arrière démonté dans une casse. Comment savoir si ce dernier a du jeu même démonté ? j'ai pas envie de faire l'acquisition d'un train qui a les mêmes symptômes que le mien.
Y'a t-il un risque de rouler avec le jeu dans le train arrière ?
Merci pour votre aide.
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Mon train arrière est mort sur ma 114d aussi, je ne vois pas trop de soucis de rouler avec, tant que les roues arrières ne bouffent pas le passage de roue à l'intérieur :D mais je vais le remplacer pour le CT qui arrive bientôt...
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D'ailleurs, est ce que quelque part dans ce forum il y a un lien ou un tuto qui explique comment fabriquer une pompe à regonfler le système hydragas, à partir d'un cric bouteille de voiture ?
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D'ailleurs, est ce que quelque part dans ce forum il y a un lien ou un tuto qui explique comment fabriquer une pompe à regonfler le système hydragas, à partir d'un cric bouteille de voiture ?
Tiens, jettes un œil ici:
http://www.mgfcar.de/pump/fitting.htm
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Tiens, jettes un il ici:
http://www.mgfcar.de/pump/fitting.htm
+1 :wink:
Le seul tuto disponible je crois, :roll:
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Sinon, au pire, il y en a sur ebay.co.uk :)
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Tiens, jettes un œil ici:
http://www.mgfcar.de/pump/fitting.htm
Merci beaucoup sebrover31 c'est nickel, exactement ce que je recherchais :wink: