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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dolbyjunk le 19 Janvier 2009, 22:14:03
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bonjour,je voudrai savoir si vous savais combien coute un turbo de rover 25 d 2l de 2001?et ci quelqu'un a une photo de ce fameux turbo !
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sniffff ne sais a peu pres combien ca se vend meme d'occasion un turbo?
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sniffff ne sais a peu pres combien ca se vend meme d'occasion un turbo?
et si tu laissais le temps aux gens de repondre ? :roll:
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merci pour l'info!
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En occaz j'en avais vu un à 100€ et une autre fois à 50€ :)
Regarde de temps en temps sur Leboncoin et sur Ebay France/UK :wink:
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merci c'est gentil!sais tu si c'est compliquer a remplacer le turbo sur une rover 25 d 2l?
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J'en sais rien du tout, et perso vu la place disponible autour du moteur c'est direct au garage si un jour je dois le changer. :) Et au moins sur que c'est bien fait.
Mais pourquoi tu veut le changer ton turbal, il est mort :?:
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non je ne pense pas ,j'eassaye juste de me familiariser avec la rover car je vien de l'avoir recement et j'aime bien apprendre pour bricoler dessus surtout vu les prix en garage!et puis je trouve quelle consomme pas mal alors je voulais jeter un oeil dessus si il ete accessible pour voir si y a pas de probleme!!
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Tout dépend du kilométrage, et de l'utilisation de la voiture.
Si par exemple tu coupe direct ton moteur des que tu est arrivé à destination, sûr que le turbo vas morfler. Faut laisser le temps à la pression d'huile de redescendre, une bonne dizaine de secondes, perso moi c'est plutôt 30 secondes. :wink:
Si tu veut jeter un coup d'oeil, le turbo est par derrière le moteur. :)
Pour ta conso tout peut rentrer en compte, style de conduite - vidange - filtres - bougies de préchauffage - qualité du carburant - et surtout la température... et oui on est en hiver.
Perso je tourne entre 6,5L et 7L avec la ZR, trajet surtout en ville, conduite hyper calme à froid et un peu plus rapide une fois en température. Mais mes bougies de préchauffage sont bonnes à remplacées, l'échappement aussi et en plus il fait pas bien chaud. :)
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bas ecoute la vidange es fait il y a un moi,le filtre a air impeccable,elle a 125000 km et je roule tres tranquillement!je ne tire quasiment jamais dedans!!et je suis quand meme a 8.4l au 100km!c'est enorme quand meme?
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Ce n'est PAS le topic des consommations, merci :jap:
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exist'il un moyen ou une technique de savoir si le turbo fonctionne bien comme a l'origine?
car je sens bien ma voiture partir en 4 eme et 5 eme mais a part ca comme je n'avais jamais de rover 25 auparavant je ne sais pas si il fonctionne a sa normal?
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salut a tous,petite question:savez vous ou es situer la fameuse durite du turbo quand vous etes face au moteur?j'aimerai voir si elle es pas poreuse?
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c'est la grosse durite qui part en dessous de la protection moteur
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ah oki merci je verrai ca demain donc!!
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regarde les toutes les grosse durite comme sa au moins tes fixé
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oui c'est sur!!!
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d ailleur moi elle commence a faire la gueule :(
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pff tu veu changer un turbo qui fonctionne parfaitement parce que tu consomme un peu trop :D doucement avec tes conclusion :)
c'est pas un dci renault, on change pas le turbo tout les 100 000 km :ddr:
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non je veu pas changer le turbo mais verifier la durite turbo car on ma dit que ca jouer sur la conso!!!!
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c'est pas un dci renault, on change pas le turbo tout les 100 000 km :ddr:
:lol: :lol:
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non je veu pas changer le turbo mais verifier la durite turbo car on ma dit que ca jouer sur la conso!!!!
si durite percé => fumée noire, perte de puissance et conso en hausse :wink:
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si durite percé => fumée noire, perte de puissance et conso en hausse :wink:
oui moi je consomme c'est tout!!le reste ca roule!donc je pense que la durite n'as rien mais je verifierai par prudence!
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si durite percé => fumée noire, perte de puissance et conso en hausse :wink:
bon a savoir sa !!! ta le prix des durites ??
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effectivement interressant le prix?
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bon a savoir sa !!! ta le prix des durites ??
heu en neuf aucun idée :wink:
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d'ailleur j'ai jeter un oeuil sur le site oscaro et elles ne sont pas vendues les durites!!
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60-70 € pour la grosse durite allant du turbo au bas de l'intercooler :)
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60-70 pour la grosse durite allant du turbo au bas de l'intercooler :)
ah quand meme!!!faut aller chez rover pour l'acheter la durite ou bin tu as d'autre adresse s'il te plait?
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Chez Rover :wink:
Moi j'ai pris au garage Ford du coin car il fait parti du réseau XPart, donc est à même de ce procurer les pièces et de réparer nos Rover/Mg :)
Le site XPart =
http://www.xpartautoservicecentre.fr/RVEe958ea5664ef4154a3e5591ade2cc611,,.aspx (http://www.xpartautoservicecentre.fr/RVEe958ea5664ef4154a3e5591ade2cc611,,.aspx)
Lien direct pour trouver le garage membre du réseau=
http://www.xpartautoservice.com/default.aspx?c_code=fr (http://www.xpartautoservice.com/default.aspx?c_code=fr)