Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Kozeii le 02 Décembre 2008, 19:53:45
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Hello
suite a ma sortie de route de fin octobre dans le sud :bag: , une de mes lames avant (le truc en plastique sous le par-choc avant à D et G) s'est arrachée. J'ai essayé de la remettre mais le souçis c'est que les fixations ont morflés, ça tourne dans le vide quand je vis, même avec des vis + grosses.
Comment je pourrais faire sans démonter tout le par-choc avant ?
merci :)
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Il existe une solution qui empêche tout démontage par la suite.
Tu prend de la colle Black, c'est une colle prévu pour coller quasiment tout sur tout.
Elle est très utilisé dans le milieu du tuning.
Tu peux la trouver dans la plupart des centres auto sous le nom de colle à pare brise ou colle Black. :wink:
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Il existe une solution qui empêche tout démontage par la suite.
Tu prend de la colle Black, c'est une colle prévu pour coller quasiment tout sur tout.
Elle est très utilisé dans le milieu du tuning.
Tu peux la trouver dans la plupart des centres auto sous le nom de colle à pare brise ou colle Black. :wink:
Et le jour où tu veux les démonter :?:
Les lames tiennent avec 4 ou 5 prisonniers, les mêmes trucs qu'on a avec des hauts parleurs neufs, il te suffit de les changer, ça ne coute rien :)
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C'est ça:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/xPSOJoQarLgWkTADihuZ.jpg)
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+1 Guillaume ;)
C'est la merde des fois ces trucs sur les coupé, ça ne tient pas top. C'est d'ailleurs pour ça que plein de coupé ne les ont plus :D
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Et le jour où tu veux les démonter :?:
Il existe une solution qui empêche tout démontage par la suite.
(^^)
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(^^)
Super comme solution :ddr:+1 Guillaume ;)
C'est la merde des fois ces trucs sur les coupé, ça ne tient pas top. C'est d'ailleurs pour ça que plein de coupé ne les ont plus :D
Quand j'ai monté les miennes j'ai changé toutes les fixations pour des plus grosses et je les ai un peu applati pour que ça serre mieux sur le pc, là ça tient bien :D
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La seule fois que je les ai enlevé c'était pour une vidange, ça m'avait saoulé de changer les attaches :D
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Et le jour où tu veux les démonter :?:
Les lames tiennent avec 4 ou 5 prisonniers, les mêmes trucs qu'on a avec des hauts parleurs neufs, il te suffit de les changer, ça ne coute rien :)
mais pour les changer je suis obliger de tomber le PC non ? :roll:
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mais pour les changer je suis obliger de tomber le PC non ? :roll:
Non ,à la rigueur il faut lever un peu la voiture pour se glisser sous le parechoc mais ça se fait bien :)
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Visserie de super5 pour les miennes :cagoule: 2 pour chaque lame, et ça tient :D (Merci Goudron :ddr: )
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bon ben je vais tester ça :wink: merci
au pire je fais la technique à Redbarron si je galere :?
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tien c'est marrant de voir ce sujet, j'ai justement prévu de resserer les miens cette aprem. Je suis allé dans les champs, un garde champetre se l'est ramené (un pote faisait de la cross) et du coup j'ai du bomber un peu alors qu'il y avait pas mal de grosse flaques, ça a raclé quelques fois :ddr:
Bref, t'as pas forcément besoin de te casser la tete, moi des fois je mettais une grosse vis avec boulon et coupelle et ça tenait sans soucis, tout ça sans avoir besoin de démonter le pare-choc.
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met des rivet pop
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:ddr:
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:ddr:
+1 :aga:
moi je comprend pas, j'ai un futal, je decoud toujours le bouton :bag:
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moi je comprend pas, j'ai un futal, je decoud toujours le bouton :bag:
Et? Normal quoi :bah: :ddr:
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Ben wé, mais j'achete du fil et je le recoud :bah: :aga:
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met des rivet pop
Quand on vois le nombre de renault qui on leur lame défonçer voir arraché, je pense que les rivets sont à banir :roll2:
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j'attend que la neige soit parti et que ça caille un peu moins...je vais essayer le truc du boulon avec le contre écrou